Quelle est la vraie folie ? (cf. ci-dessous)

anonyme - 30 déc. 2008 à 20:58
 anonyme - 6 sept. 2011 à 02:13
1) être fou furieux 2) être fou amoureux 3) être fou aliéné 4) être fou passionné de quelque chose 5) être fou parano 6) être fou hystérique devant une célébrité 7) être fou d'inconscience (alcool au volant etc...) 8) être fou d'obsession 9) être fou de joie 10) être fou par la bonne humeur (qd on a notre 1/4 d'heure de folie)
A voir également:

4 réponses

Je pense qu'il n'y a pas de véritable folie. Chacun a ses folies. C'est un truc de fou mais je n'arrive pas à en choisir une plus que les autres. Que ce soit n'importe quoi, du moment qu'on est à fond dedans, la folie est là. Ce qui serait peut etre bien ce serait de faire un mélange de tout pour avoir la totale, soyons fou!!! Pourquoi pas etre fou de joie parcequ'on est fou amoureux d'une personne, etre fou allié avec celle ci et passer des 1/4 d'heures de folie, avoir les memes passions...Puis devenir hystérique et fou furieux, complètement parano par notre obsession et finir par devenir inconscient.... Je m'arrète là parce que je vais devenir folle avec ta question. Bonne nuit
0
LA FOLIE, C'EST LES AUTRES.
0
Cela est une histoire de fou mon cher(humour). La plus folle est la 7(alcool au volant) elle reste la plus dangereuse pour autrui.
0
La vrais folie ? La plus grave est la schyzophrénie....Bien que la bétise humaine soit aussi la vraie folie....Passer sa vie a atendre le retours de l'Autre, c'est peut être cela sa vrais folie...
0