Dans la vie rien n'est jamais acquis ....qu'en pensez vous ?

anonyme -  
 anonyme -
Dans la vie rien n'est jamais acquis ....qu'en pensez vous ?
A voir également:

11 réponses

anonyme

Malheureusement seuls les gens qui savent rester simples ,quoi qu'occupant des postes de responsabilité le savent .
1
anonyme

Même bien acquit tout peu se perdre , sauf peut être l'essentiel......notre pensée .
0
anonyme

j'aime pas les tournants...
0
anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

"Bien mal acquis, ne profites jamais"...et je ne crois pas hélas que l'on naisse tous égaux en droits! On naît tous pour mourir, c'est une évidence! Mais ce qui est "bien" acquis peut être "bien" transmis quelles que soient nos différences.
0
anonyme

et oui !!!! dès la naissance ... la future maman fait des efforts pour aider son bébé à venir dans ce monde ... et lui aussi doit faire des efforts pour se frayer un passage et respirer un bon coup pour pousser son cri !!! et c'est le début ... à chaque jour mérite sa peine . qui ne fait rien n'a rien . Bonne journée
0
anonyme

Heureusement parce notre vie serait d'une monotonie insensé, moi en tout cas j'aime apprendre et découvrir tous les jours de nouvelles choses, et je ne m'en lasse pas.
0
anonyme

c'est bien pour cela qu'il faut s'accrocher au bonheur quand on le tient
0
anonyme

et oui, c'est un éternel recommencement !!!!!!!!
0
anonyme

Rien n'est jamais acquis même ce que l'on croit tenir peut se révéler n'être que du vent...
0
anonyme

à moi bien sûr... J'aime bien la lumière autour des feuilles. Belle photo.
0