Pourquelles raisons les hommes sont ils laches en laissant perdurer une situatio
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je ne sais pas qui peux repondre de facon precise a cette question et je reconnais que chaque cas est particulier je ne comprends rien a ce qui m arrive et m en veux de navoir pas su ou voulu voir la realite en face.Je suis tres malheureuse merci pour votre reponse
A voir également:
- Les hommes sont laches
- Hommes en érection - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffée de chaleur chez les hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Menopause pour les hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Les bienfaits de la banane chez l'homme - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Depistage papillomavirus chez les hommes - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
Bonjour à tous,la lacheté n'est pas uniquement masculine,ce qui conduit quelqu'un a se comporter lachement a plusieurs raison,bien souvent c'est le fait de ne pas assumer,et là on cherche des faux fuyants,soit pour ne pas chagriner l'autre,soit pour éviter des rapports conflictuels etc,mais de là à dire que c'est un comportement uniquement masculin?Chacun lorsqu'il est concerné voit midi à sa porte et a tendance à généraliser.Les comportement humains sont complexes et ne se résume pas à ce que tout et noir ou blanc,il y a une foultitude de comportements. Bonne journée
les hommes sont laches bien souvent voilà tout ,,il voudraient tout garder ,ils ne savent pas faire un choix contrairement a nous qui pouvons tout quitter par amour ,eux ne peuvent pas faire ça ,,il y a des exceptions mais elles sont rares !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question