A voir également:
- Aimer ou etre aimé
- Comment aimer la sodomie - Accueil - Plaisir
- Aimer le caca - Accueil - Sexualité
- Faire aimer maths enfants - Guide
- Syndrome aimer sa mere - Accueil - Relations familiales
- Aimer les poupées de la famille - Guide
7 réponses
quand on a un minimum de sensibilité nicolas,même si on n'aime pas on souffre de faire souffrir quelqu'un qui nous aime
quand l'amour n'est pas réciproque il faut s'éloigner de la personne aimée, car elle souffre pour l'une et l'autre peut en profiter pour vous manipuler (si elle est honnête elle partira...) elle a un pouvoir sur vous, rester et insister c'est soit de la bétise soit de la perversion .Ballavoine (Daniel) dit dans une de ces chansson, qu'il est plus fort d'aimer que d'être aimer..."aimer est plus fort que d'être aimer", c'est vrais qu'il faut du courage pour aimer quelqu'un qui ne vous aime pas c'est a la limite du masochisme (moi ça m'a conduit a une dépression nerveuse grave)...
Ni l'un ni l'autre en fait. Mais s'il fallait vraiment choisir je dirais aimer : c'est plus simple à gérer je trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais dans un sens, mais je ne l'ai pas vraiment vécu dans l'autre. je dirais donc dans le sens que je n'ai pas vraiment vécu, c à dire qu'il vaut mieux être aimé car on ne souffre pas et on sait que quelqu'un tient à nous.