Troll !! vous avez dit troll ?

Signaler
-
 anonyme -
Que pensez vous de l'emploi de Troll dans ce genre de site ... est-il nécessaire d'attiser les "polémiques" pour ensuite supprimer des réponses et semer le doute et la méfiance .. Moi je dis : les trolls ... à la niche .

9 réponses

des trolls? mais c'est mignon un troll! des allumeurs-censeurs, oui, qui ne veulent pas être remis en question et n'ont rien compris au site. de pauvres paumés imbéciles qui passent leur temps comme ils le peuvent.
bonjour Nicole On vient de me supprimer ma question la protection de la vie privée sur copaindavant.c'est vraiment un sacré troll ....mais je lui dis que mon clavier est toujours là et il marche trés bien...bonne soirée sylvie
Re voilà les trolls Alors si c'est si troll que ça il vaut mieux en rire. En France on n'a pas de pétrole mais on a les trolls de Nicole (en plus ça rime)
antoine,c'est drôle bonne idée que c'est troll on a rigole sur la gondolle frivole ce n'est pas la peine de vivre dans une mégalopole tu auras pas le monopole au nom de quoi troll tu es un symbole a travers de nôtre ras le bol tu te trompes de port parole veux tu aller en tôle? Je te vois pas es tu sur une parabole? Ta venue nous ankylose je te donne d'aller dans un atoll bye le troll.... bye Nicole
J'ai reçu une carte d'une personne qui me remerciait pour ma carte, avec le détail de celle-ci, alors que je ne lui en ai pas adressée, et aussi une demande d'une autre, pour figurer sur ma fiche et ces personnes ne sont pas reprises sur le site.!. Et aussi une de ces gens qui disaient se nommer Pat Maso !. Avez vous aussi reçus ce genre de problêmes ?.
suzanne tu as reçu la visite du troll.....
Oui ! et il y en a encore de nouveaux. Pour voir les photos il faut se déconnecter pour ceux qui ont posé la question, encore une bizarrerie du site. Nicky voici un sourire du ciel , bisous.
bonjour Annick Ne trouvez vous pas que de jouer avec les nerfs des internautes , pour un plaisir personnel , ou alors d'aller sur des questions pour semer la zizannie et le désordre , cela ne ressort pas de la psychologie .... parfois je dirais même qu'en exagérant un peu , on pourrait aller vers la "psychiatrie" , c'est un peu fou ... non !!! Du reste depuis un mois c'est "silence radio" , bizarre non ??? sur le groupe Psychologie et autres de la même famille !!! Bonne journée