Partir, oui mais ou ?

anonyme - 7 janv. 2009 à 19:03
 anonyme - 16 janv. 2009 à 11:54
Quand nous n'avons plus qu'une solution, celle de partir, ou faut il aller ?

7 réponses

Partir pour visiter le monde OUI, partir pour découvrir autre chose OUI, partir pour oublier des lieux ou des événeemnts tristes OUI ! Mais si les problèmes sont "dans la tete" ils y seront meme au bout du monde ! On peut quitter un endroit, s'éloigner de mauvaises frequentations mais on voyage touours avec soi meme ! Bon voyage
0
Partir sans se retourner, tourner la page...Se réfugier au soleil où dans la chaleur de ceux qui vous aiment vraiment, tu comprendras ce que je veux dire Isabelle....Karine
0
tout le monde va partir un jour ou l'autre vers l'infini !!!!....
0
D'accord avec Corinne....là où ça nous mènera, je ne sais pas, mais loin, et hurler, tout vider, oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la ou tu te sentiras en sécurité et aimée
0
Pourquoi vueux-tu partir ? C'est la vraie question. Si tu sais pourquoi, tu sauras où. Je l'ai fait. La décision n'a pas été facile, mais une fois prise, le reste a suivi naturellement. Mais beaucoup de facteurs entrent en compte : (es-tu indépendante financièrement ? par exemple ). Des organismes peuvent t'aider.
0
Même vers l'inconnu, si tu en éprouves le besoin, alors pars. Mais n'oublies pas qu'il y aura toujours, quelqu'un quelque part qui t'aimera et pensera à toi où que tu soies. Belle route à Toi.
0