A voir également:
- Pourquoi vous maquillez-vous?Pour quel intérêt?
- Quel est l'intérêt de prendre des probiotiques ? - Accueil - Nutriments et Calories
- Quel age pour se maquiller - Accueil - Activités pour enfants
- Bcaa interet - Accueil - Vitamines
- Interet beurre de cacahuète - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quel est l'intérêt de l'antibiogramme - Accueil - Autres examens
9 réponses
Bonjour Amandine
je me maquille tous les jours et je trouve une bonne chose qu'on s'occupe de nous même...JE travaille dans un milieu public et j'ai pas envie qu'on me voie quand je sors de mon lit c'est qu'une expression bien sur...BONNE journée sylvie
Je me maquille lorsque je joue au théâtre Alain Bertrand pour ma famille et mes amis.
Observation : je me rase une fois par semaine.
salut toi..... j'espère que tu vas bien.... avec ou sans maquillage..... tu sais, moi non plus, je ne me maquille pas..... je ne sais pas faire !!!!! d'ailleurs ça risque de me poser quelques problèmes pour le mariage de ma fille... là il faudra bien que je fasse un effort..... cependant, je respecte totalement celles (ceux) qui le font.... chacun fait ce qui lui plait et comme il le sent !!!!!! Porte toi bien.... et donne moi des nouvelles de temps en temps !!!! bisous...
toujours la même réponse marseillaise :pour enjoliver la vérité !
pas le fond teint à la truelle ,d'où l'expression maquillé comme une voture volée !
mais ,léger ,classe ,qui gomme les petits défauts au profit des points fortspour les femmes bien sùr ; pour les mecs ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tres feminin le maquillage ,comme une jolie robe ,certain trouveront que c'est futile ,et bien tant pis ,moi j'aime me maquiller ,sentir bon ,etre bien coiffée ,
tout celà fait parti de moi c'est tout ,
quel interet?
me sentir plus jolie ,c'est tout
CHACUN FAIT COMME IL VEUT
si le maquillage ne vous plait pas ,moi je m'en fiche ,alors j'attend la meme chose de votre part ,
pourquoi ,pour une chose aussi idiote que ça en faire tout un plat ?
j'aimerais bien vous repondre sur cette question en partant de mon experience mais bon puisque moi je me maquille pas je vais comme même, se baser sur la logique de mes proches hhh,
y on a des filles qui se prétendent qu'elles se maquillent pour plaire aux autres (surtout aux mecs)
y on a d 'autres qui disent qu'elles se maquillent pour se plaîre
mais moi je vous confie un petit secret, c'est trés humain, les filles veulent toujours se montrer les plus belles du monde c'est un droit comme même