Pourquoi venons nous sur terre? pour quoi faire?

anonyme -  
 bendidonc -
pourquoi venons nous sur terre? pour quoi faire?
A voir également:

10 réponses

anonyme

c'est Dieu qui l'a voulu ...........
1
anonyme

Tout premièrement pour pouvoir répondre à ta question;et nous y venons pas, on nous y invite pour une courte durée pour certains et amplement pour d'autres,pour y mettre nos progés inachever pour la plupart,mais surtout pour y vivre et donner se qui à de meilleurs en nous alors vivons à fond notre vie
1
anonyme

Nous avons tous des buts à atteindre, des personnes à aimer, des gens qui nous aiment. Nous sommes là, point, c'est un fait, une réalité.
0
anonyme

pour aimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonsoir,pourquoi y aurait il un pourquoi,nous faisons partis de l'ensemble,les atones dont nous sommes constitués sont les memes que pour le reste de l'univers,nous sommes un assemblage de cellule qui se sont ordonnées pour arriver aux humains que nous sommes. Une chance que la vie ait pu se développer sur terre,les conditions requises étant présentes.Nous n'existons,si il faut un pourquoi, que pour nous perpétuer au meme titre que toutes les espèces,mis à part que l'évolution nous a doté d'un néo cortex qui nous donne conscience d'avoir conscience.Donc nous nous questionnons.Et les réponses sont multiples,et plutot en phase avec ce que nous espérons qu'avec ce qui est rééllement. C'est vrai la réalité peut etre déprimante,mais........c'est comme ça.
0
anonyme

certaines personnes viennent pour nous casser les pieds!
0
anonyme

pour naitre!vivre! et mourir!
0
anonyme

y'a des jours où je me le demande...
0
anonyme

Michèle, c'est pour toutes les fois où tu "parles" pour moi !
0
bendidonc

on ne m'a pas demandé mon avis pour venir dans ce monde pourri hypocrite menteur voleur
0