Si vous deviez vous évader, tout laisser, refaire votre vie, où iriez vous?

Résolu
anonyme - 4 sept. 2011 à 09:45
 anonyme - 14 sept. 2011 à 19:51
Seul, accompagné, retrouver une personne ?
A voir également:

29 réponses

Bonjour à toutes et à tous. N'importe où mais avec celle que j'aime!!!! A plus
0
La pauvre, que je la plains : seule avec un seul individu. Aucun ne se pose la question altruiste de "l'autre", qu'est-ce qu'il souhaite ? Tous des enfants gâtés qui croient que le monde tourne autour de leur nombril.
0
Partir très loin, et réfléchir, mais partir avec une personne à qui je peux faire confiance.
0
J'aimerai bien vivre dans le Finistère, au bout de la Terre Peut être seule quelques semaines , mais après avec ceux que j' aime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A 200 kms de chez moi, près d'Ambérieu-en-Bugey, dans l'ain, pour être près de mes petits-enfants et les voir grandir. Pas de plages désertes, de cocotiers, Je m'ennuierais! .Ce sont les êtres que j'aime qui comptent. Je ne laisserais personne ici, sur place, j' emmènerais ma mère, mon mari, car ils ont le même rêve insense! Les îles, les belles villes étrangères, je garde ça pour les voyages, les vacances, afin que le plaisir ne s'émousse pas.
0
"refaire" ma vie non ! pour m'évader pas besoin d'aller loin, je le fais là où je suis, si besoin. sinon je partirai en mongolie à l'occasion et qui m'aime me suive..... (et qui aime les basses températures - 50 en hiver).........
0
Bonjour ! Nulle part ailleurs .....
0
Dans une île paradisiaque!
0
dans la ville de marcel pagnol entendre les cigales sentir la provence
0