Que faire quand on n'aime 2 hommes

anonyme - 12 avril 2010 à 23:06
 anonyme - 12 juin 2010 à 21:23
que faire quand on n'aime 2 hommes
A voir également:

32 réponses

les aimer tout simplement, aussi fort que vous pouvez. le coeur a une grande capacité. l'amour n'y est pas limité. On peut aimer plusieurs personnes à la fois, maintenant il faut que la santé suive. alors une cure de vitamine est nécessaire.
0
Je ne peux pas aimer 2 hommes en même temps, vous devez forcément avoir une préférence pour l'un ou l'autre.
0
pour répondre a Agnès, c'est vrai qu'on ne les aime pas de la même façon mais peut-être aussi intensement. l'amour peut etre contenu en nous
0
en aimer un 3ème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour repondre a patricia, pourquoi le mariage, "le mariage "n'arrange pas tout est n'est pas une solution, au contraire je dirais une barriere. il faut admettre, le fait. les aimer les deux
0
Et bé.....et bé...alors là les réponses des femmes me laissent bouche ...bé......quand c'est le contraire mesdames.......comment réagissez vous ?????
0
Une partouse!
0
je reconnais J-M qu'il y a de quoi resté interloqué, mais s'il est question d'amour, et je parle bien de ce sentiment, je trouve que c'est tout à l'honneur de la personne qui aime, son coeur est tout simplement plus grand, capacité que n'ont pas tous les coeurs! ( je sais pas si je me suis bien faite comprendre)....
0
Avoir un coeur assez grand ......
0
qu'une femme aime2 hommes ou qu'un homme aime 2 femmes ,c'est pareil si cela se fait dans le respect !On peut avoir besoin d'aimer plusieurs personnes à la fois, on les aime différemment c'est certain et ce qu'on reçoit peut-être complémentaire.Il fait savoir gérer,ne pas être jaloux si ca sait et finalement la vie est courte ,on n'est en passage alors si on est bien avec 2 AMOURES POURQUOI PAS! j'insiste savoir respecter!
0
Un ménage à trois ! Un qui va bosser et un qui s'occupe de la maison ! Pendant ce temps, je vais faire griller la gold... Elle s'rait pas belle la vie ? :))
0
Après avoir lu , j 'ai remonté la page !! et NON ! c'est anonyme ! peut-être normal dans ce cas! mais à partir du moment où il y en a eu un 2 ème , c'est que le 1er ne suffisait plus ou quoi alors ? cela doit poser des problèmes ! il y en a forcément un qui compte moins ! la question du" que faire " = reste sans réponse ! C'EST TOI QUI A LA REPONSE !! annie
0
en quitter un ou les deux et trouver un troisième sinon bonjour l'embrouille!!!par contre j'en aime 5!!!!(mon mari,mon fils,mes trois piots,là?pas d'embrouille!)courage y a que le premier pas qui compte!
0
Je vois pas où est le problème ! et une majorité de dames non plus. Et puis c'est pratique pour faire des économies d'eau .
0
Oui Françoise, ils seraient donc trois hommes !!!!
0
De deux choses l'une : ou il le dit à deux femmes ou il est trop bon pour la quitter... :))
0
Z'ont qu'à faire comme Jo le taxi....................................................................... Qui est pour l echangistePublié par Pascal Gourdoux 15 avril 2010 12 réponsesRépondre | Sélectionner la question
0
Soit zen Béa, c'est un copain de soeur Géraldine
0
non ma chérie, les boulets c'est dans ta tête! (...)
0
Qui a rencontré l'homme ou la femme idéal(e) ? On peut le croire au moment de la rencontre, et un peu après... Mais si l'on demandait : qui vit au quotidien avec l'homme ou la femme idéal(e) ? La réponse serait beaucoup plus certaine... Est-ce parce que l'idéal n'existe jamais ou parce qu'on le conçoit mal ? L'idéal, nous disent les dictionnaires, c'est ce qu'on se représente ou se propose comme type parfait, le modèle absolu. La question est : sur quelle base concevons-nous nos idéaux ? Est-ce sur la base de nos désirs, de nos préférences, de nos goûts ? Ainsi la femme idéale serait celle qui répondrait exactement à mes goûts et qui satisferait mes désirs avant même que je ne les formule... Il y aurait alors, et cela concernant toutes choses, un idéal différent pour chaque personne. Il est ainsi peu étonnant que le langage courant oppose l'idéal à la réalité, car la réalité cadre rarement avec nos attentes ; ou plutôt, ce sont nos attentes qui dépassent toujours la réalité : il a toujours mieux et plus... L'idéalisme passera alors pour de la naïveté, le propre de la jeunesse et de son inexpérience. Ce serait une façon de préférer ce qui devrait être à ce qui est, une façon de ne pas voir la réalité ou de la fuir. La sagesse ou le bonheur serait de se garder de cette forme d'idéalisme qui est autant source d'illusion que d'insatisfaction : à toujours tendre vers des conditions idéales, on ne vit jamais au présent, on espère de vivre... Mais n'y a-t-il que cette façon de concevoir l'idéal ? L'idéal, avons-nous dit, c'est le type parfait, le modèle, ce qui réalise le mieux son genre. Or on peut entendre l'idéal non plus comme ce qui serait parfait pour moi en vertu de mes goûts particuliers, mais comme ce qui réaliserait le mieux l'idée, les caractéristiques essentielles de ce dont il est l'idéal. Ainsi l'idéal se rapprocherait non plus seulement du désirable et de l'imaginaire, mais de ce qui est du domaine de l'idée et de la valeur. Reprenons notre exemple de la femme idéale ; celle-ci serait celle qui réaliserait le mieux ce qui fait la féminité. La femme idéale, en ce sens, ne serait pas celle qui se conforme le mieux à une image de la femme telle qu'on la considère comme désirable à un moment donné, dans une société donnée, mais celle qui réaliserait d'une façon singulière ce qui fait qu'une femme est une femme (puisque l'idée de femme contient l'idée d'un être singulier). Il n'y aurait pas qu'une seule femme idéale (tel ou tel mannequin), mais il n'y aurait bien qu'un seul idéal de la femme. Et se rapprocher de son idéal serait alors non pas s'éloigner de la réalité mais se rapprocher de notre réalité essentielle. A partir de là, quelques questions se posent : y a-t-il un ou des critères universels qui définissent la féminité (ou tout autre idéal : l'humanité, la justice...) en tant que telle, et qui permettrait d'en définir l'idéal ? Comment pourrions-nous juger de la réalité si l'idéal n'existait pas ?
0