Que faire quand on n'aime 2 hommes

anonyme -  
 anonyme -
que faire quand on n'aime 2 hommes
A voir également:

32 réponses

anonyme

pourquoi pas un 3èm en réponse a géraldine!! et pour evelyne: je constate qu'il n'y a pas que moi qui n'est pas sorti ce soir.je pense que le charme d'un jardin secret ,et de pouvoir le partager avec quelqu'un .pour ce qui est de la question,concernant un homme, c'est déja difficile dans aimer une,alors deux,je ne vois pas la solution;et bonne nuit a tous.jean
0
anonyme

C' est CONFIDENTIEL !
0
anonyme

le coeur choisira........ bonne chance
0
anonyme

faire un choix!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

il faut faire avec, et puis le changement a du bon
0
anonyme

ah!!la voilà qui émerge!miss Wanda!!alors heureuse???P.S :je n'en aime qu'un! P .S , pour post - scriptum evidement.
0
anonyme

Aimer 2 hommes à la fois, c'est plutôt banale, ambigü, et complexe. Il faudra un jour choisir entre les 2. Si tu ne peux pas, évite-les et prend la décision de leur envoyer un ultimatum à chacun d'eux. Si 1 te répond, tu pourras te fier à lui. Il prendra soin de toi et toi, tu pourras te rendre compte par toi même qui t'aime le plus et tient à toi. FIXE LEUR UN ULTIMATUM. Je te souhaite bonne chance....
0
anonyme

Il ne faut pas hésiter, il faut garder les 2...pourquoi pas un plan à 3, c'est super sympa !!! Il faut acheter un agenda et 3 stylos...une couleur pour chacun et le 3eme pour la periode féminine
0
anonyme

C'est normal, plus on est de fou plus on s'amuse...c'est l'éclate...chaud !!!!!
0
anonyme

tirer à la courte paille!!
0
anonyme

Le n' est ici explétif, bien sûr, et littéraire...mais ceci dit : quel est le problème ?
0
anonyme

Y a 2 pascal aujourd'hui, pascal 2 le problème c'est qu'elle aime 2 mecs. lequel doit-elle choisir ? que pourrais-tu lui confier comme infos ?
0