A voir également:
- Si la rose savait que sa grace et sa beauté
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Grain de beauté cancer - Guide
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Lune rose - Guide
6 réponses
moi, les fleurs, je ne les aimes, que dans leurs terre, je n'aime pas recevoir de fleur. d'ailleurs, tous savent et ne m'en offrent pas. sauf peut être les marguerites. car je n'aime que les effeuilles en disant je t'aime, un peu , beaucoup...........................
Un peu comme une femme...mais ne pas le lui dire (c'est du cinquante-cinquante) Euh...j'espère que le mot 50 ne t'agace, pas, (ma) récente vieille amie...
oui Georges si vous faites référence à celle à laquelle je pense c'est non seulement sa grâce et sa beauté qui l'ont jeté sur le pilier de ce pont mais aussi les manigances de la politique
mes roses naissent et meurent dans mon jardin.... j'ai de belles roses actuelement......savez vous que les rosiers sont trés costauds... j'en avais ratiboisé un à la racine car il prenait trop de place ;il a repoussé et m'a donné de belle roses.............donc grace beauté et force..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la belle rose qui a embrassé le 13 eme piliers roulait trop vite.... quand on roule vite on prend des risques ;j'ai moi meme failli me tuer des dizaines de fois quand j'avais des grosses motos....;rien à voir avec la politique...si vous connaissez l'endroit....seul la vitesse excessive est en cause...
signé Yasmina Khadra (auteur algérien, malgré son prénom c'est bien un homme) et tiré du roman L'imposture des mots. "Si la rose savait que sa grâce et sa beauté la conduisent droit dans un vase, elle serait la première à se trancher la gorge avec sa propre épine. Mais elle l'ignore, et c'est dans cette poche d'ombre qu'elle puise la sève de sa survivance. Mon excuse, à moi, vient de là aussi."