Il y a tant de "possibles "auquels il suffit

anonyme - 8 juin 2010 à 07:58
 anonyme - 9 juin 2010 à 09:08
parfois d'ajouter un peu de foi,et de désir pour les voir fleurir..

9 réponses

La foi et le désir sont des engrais? Je ne crois pas qu'il soient suffisants. Etant trop petit pour saisir le pot de confiture sur l'armoire, j'utilise une chaise pour satisfaire mon désir de confiture. Chaque fois que quelque chose est possible, on doit savoir comment cela est possible. sinon c'est une fable.
0
oui la confiture cela se mérite mais quel plaisir étant monté sur une chaise et l'ayant attrapé de la déguster enfin !peut être l'aurait -on moins apprécié si elle s'était trouvée (la confiture )-sic-,banalement posée à portée de la main..
0
j'ai compris ce que tu voulais, dire, plus les choses sont dur à attraper, ou une chose qu'on est arrivé a faire, mais avec difficulté, on en retire plus de plaisir, que si cela avait été facile.
0
Et de folie et de méconnaissance. "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de le vouloir, comme on dit, quand on veut on peut, si on peut, c'est que c'est possible.
0
Et autant d'impossibles auxquels il suffit de croire (Dans la série 'Mission Impossible' et en mix avec 'Alerte à Salibu')
0
comment se fait -il que les réponses de Jean Claude et de Georges soient quasiment identiques ?georges il faut cesser de copier sur ses petits camarades...a moins que vous ne soyez une seule et même personne...
0
dans alerte à "Salibu" elle croit à l'impossible ..mais pour combien de temps encore?
0
je ne mange pas de confiture, mais s'il y a quelque chose d'autre...............
0