Perdue....

Louise11 -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin 4Jours de retard, test pipi négatif j'ai enchaîné avec pds négative....
Dates clés : 1er jour des dernières règles 19/08 rapport 02/09....
Ma meilleur amie a du faire 3 pds avant de voir + le petit a attendu 1mois1/2 pour dire qu'il était là....

Je sais pas si je dois reprendre ma pilule ou non....ou si je suis tout simplement enceinte....

Merci

6 réponses

1. delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir Louise11 ton test urinaire tu la fait trop tôt attend 10 jours de retard si tu les a toujours pas fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
    0
  2. Louise11 Messages postés 4 Statut Membre

Je te remercie delph04 je vais suivre ton conseil.
    Fin de soirée, forte douleur dans les seins c'est pas le pieds ça....
    0
  3. Juu

Moi j'ai attendu presque d'un mois pour faire ma prise de sang (gros doutes jusqu'à ce que je vomisse ^^) mais tu peux faire ta ps une dizaine de jours après ton dernier rapport si je ne me trompe pas.
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

3 semaine après le premier rapport a risque
      ;=)
      0
    2. Juu

ah merci je me souvenais plus ^^
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      ;=)
      0
  4. Louise11 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir!!

Je viens vous donner des nouvelles.... Je suis donc à 11 jours de retard... Ce matin test pipi ( j'y croyais plus ou moins vu le prix du test ... 4euros 50 ...) et non négatif.....
    J'ai mal aux seins sinon je vais plutôt bien ^^ bon j'avoue stresser de pas savoir....
    Demain je prends RDV sur la gynéco et on verra bien.

Qu'en pensez-vous, je suis sur la bonne voie du +++++?

Merci
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

attend ton rendez vous de demain pour savoir la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
      ;=)
      0
    2. Louise11 Messages postés 4 Statut Membre

Ma petite patience a des limites ! :p Je trouve le temps long ... J'espère que le rdv sera rapide !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

tien moi au jus si tu le veux
    ;=)
    0
  7. Louise11 Messages postés 4 Statut Membre

Pas de soucis ^^
    0

;=)
      0