Perdue....

Bonjour,
Ce matin 4Jours de retard, test pipi négatif j'ai enchaîné avec pds négative....
Dates clés : 1er jour des dernières règles 19/08 rapport 02/09....
Ma meilleur amie a du faire 3 pds avant de voir + le petit a attendu 1mois1/2 pour dire qu'il était là....

Je sais pas si je dois reprendre ma pilule ou non....ou si je suis tout simplement enceinte....

Merci

6 réponses

1. bonsoir Louise11 ton test urinaire tu la fait trop tôt attend 10 jours de retard si tu les a toujours pas fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
    0
    1. Je te remercie delph04 je vais suivre ton conseil.
      Fin de soirée, forte douleur dans les seins c'est pas le pieds ça....
      0
      1. Moi j'ai attendu presque d'un mois pour faire ma prise de sang (gros doutes jusqu'à ce que je vomisse ^^) mais tu peux faire ta ps une dizaine de jours après ton dernier rapport si je ne me trompe pas.
        0
        1. 3 semaine après le premier rapport a risque
          ;=)
          0
        2. ah merci je me souvenais plus ^^
          0
        3. de rien
          ;=)
          0
      2. Bonsoir!!

Je viens vous donner des nouvelles.... Je suis donc à 11 jours de retard... Ce matin test pipi ( j'y croyais plus ou moins vu le prix du test ... 4euros 50 ...) et non négatif.....
        J'ai mal aux seins sinon je vais plutôt bien ^^ bon j'avoue stresser de pas savoir....
        Demain je prends RDV sur la gynéco et on verra bien.

Qu'en pensez-vous, je suis sur la bonne voie du +++++?

Merci
        0
        1. attend ton rendez vous de demain pour savoir la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
          ;=)
          0
        2. Ma petite patience a des limites ! :p Je trouve le temps long ... J'espère que le rdv sera rapide !
          0
      3. tien moi au jus si tu le veux
        ;=)
        0
        1. Pas de soucis ^^
          0
          1. ;=)
            0