Symptômes - Demande réponse

Mrs_Sabine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - Modifié par Mrs_Sabine le 18/09/2011 à 15:08
Mrs_Sabine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 23:14
Bonsoir, j'aimerais poser une question. Lorsque nous avons les symptômes tels que mal au bas du dos (colonne vertébrale ou rein?!), qu'on a des vomissements après avoir mangé et bu, qu'on a de la température qui monte jusque 38,8, qu'on a des frissons, qu'on a une perte d'appétit et qu'on se sent vraiment mal. Qu'est-ce que cela pourrait-il être? J'ai consulté le médecin de garde aujourd'hui...
... Et n'a détecté que la fièvre. Il dit qu'il faut attendre pour mieux voir.. Mais que cela pourrait-il être? Si qqn pouvait m'aider, ça serait super ! Merci d'avance

Une réponse rapide m'arrangerai ! :)
A voir également:

1 réponse

Mrs_Sabine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 23:14
Petite précision.. J'ai des toutes et je pense être enceinte.. Alors que je prends la pilule et ça me stresse vraiment beaucoup..
0