Je choppe beaucoup de bleus !

x3Manon06 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 17 sept. 2011 à 22:55
x3Manon06 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 18 sept. 2011 à 10:14
Bonjour, oui c'est encore moi. ( J'ai déjà posé deux autres questions pour ceux qui lit que celui ci ) Mais c'est parce - que je trouve que je choppe pas mal de bleus sur le corps ! Y en a qui me font en mal sur l'appui du bleu. Mais d'autres non ! J'en ai 17 ! ( Oui je pense que vous me croyez pas mais c'est sérieux .. ) Mais ils sont tous petits la plupart, et regroupé presque tous au même endroit surtout ( Cuisses et jambes ) Et heureusement j'en ai environ que 3 qui me font mal, les autres non. Je sais que on choppe des bleus quand on es en manque de plaquettes es ce que ça peut être ça ? Doit je aller au médecin pour qui me préscrit une prise de sang ? Y a t-il des médicaments pour ça non comprimés ? Des crèmes ? Car j'en ai marre des mes bleus que je choppe sans arrêt, sans cognement ni rien. D'ailleurs qui ne me font pas mal ! Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'aimerais ne pas aller au médecin car je dois déjà y allé pour ma phobie, et que je n'arrive pas à avalé des comprimés. Mais si vraiment je suis en manque de plaquettes de sang dans le corps j'irai sans hésitation ! J'espère juste que vous me croyez avec mes trois problèmes. Et espère avoir vite plusieurs réponses. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 461
17 sept. 2011 à 23:02
Re-bonjour.

J'ai juste copié une partie de ma réponse dans la question sur l'ascenceur.

Pour tes craintes, le mieux c'est d'en parler avec tes parents qui peuvent, si nécessaire, prendre contact avec ton médecin pour voir s'il y a besoin ou non de consulter auprès d'un(e) professionnel(le) dans ce domaine.

Tout comme tes craintes des ascenceurs et d'avaler des pilules, le médecin qui s'occupera de ces problèmes sera aussi à l'écoute du problème des bleus.

Mets sur un papier, tous les soucis que tu rencontres et demande donc à tes parents d'aller voir ton médecin habituel comme proposé ci-haut.
0
x3Manon06 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 3
18 sept. 2011 à 10:14
Re bonjour.

D'accord, je vais aller au médecin alors et expliqué tout mes soucis. Merci de vos conseils pour mes deux autres problèmes. Mais savez vous si on as un problème en choppant plusieurs bleus ?
0