Je choppe beaucoup de bleus !
x3Manon06
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
17 sept. 2011 à 22:55
x3Manon06 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 18 sept. 2011 à 10:14
x3Manon06 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 18 sept. 2011 à 10:14
A voir également:
- Anémie bleus jambes
- Anémie macrocytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie normocytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie microcytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie hypochrome - Accueil - Maladies du sang
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
17 sept. 2011 à 23:02
17 sept. 2011 à 23:02
Re-bonjour.
J'ai juste copié une partie de ma réponse dans la question sur l'ascenceur.
Pour tes craintes, le mieux c'est d'en parler avec tes parents qui peuvent, si nécessaire, prendre contact avec ton médecin pour voir s'il y a besoin ou non de consulter auprès d'un(e) professionnel(le) dans ce domaine.
Tout comme tes craintes des ascenceurs et d'avaler des pilules, le médecin qui s'occupera de ces problèmes sera aussi à l'écoute du problème des bleus.
Mets sur un papier, tous les soucis que tu rencontres et demande donc à tes parents d'aller voir ton médecin habituel comme proposé ci-haut.
J'ai juste copié une partie de ma réponse dans la question sur l'ascenceur.
Pour tes craintes, le mieux c'est d'en parler avec tes parents qui peuvent, si nécessaire, prendre contact avec ton médecin pour voir s'il y a besoin ou non de consulter auprès d'un(e) professionnel(le) dans ce domaine.
Tout comme tes craintes des ascenceurs et d'avaler des pilules, le médecin qui s'occupera de ces problèmes sera aussi à l'écoute du problème des bleus.
Mets sur un papier, tous les soucis que tu rencontres et demande donc à tes parents d'aller voir ton médecin habituel comme proposé ci-haut.
18 sept. 2011 à 10:14
D'accord, je vais aller au médecin alors et expliqué tout mes soucis. Merci de vos conseils pour mes deux autres problèmes. Mais savez vous si on as un problème en choppant plusieurs bleus ?