Urgent svppppppppppp

Fermé
fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - 15 sept. 2011 à 01:11
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 15 sept. 2011 à 04:37
J'ai besoin de votre aide , j'ai eu un rapport avec mon homme mardi dernier c'est à dire le 06/09 , mes dernières règles datent du 21/08 ( avec une durée de 5 jrs et un cycle de 30 jours pas tjrs régulier ) , et depuis dimanche dernier , j'ai une nausée au réveil , la bouche pâteuse , et le gout des aliments est bizarre au palais , sans oublier que je fume , et le goût de la cigarette ne me donne pas envie de vomir, mais c'est un gout bizarre , et quand j'éternue , je sens quelque chose dans mon bas ventre ( je sens un corps étranger )....est ce que je peux ressentir les symptômes de la grossesse 5 jrs après l'acte sexuel ? J'ai fais une fausse couche en 2008 , et là je réessaye ...
Éclairez moi s'il vous plaît j'en ai besoin ...

J'ai oublié de préciser que mes seins me grattent affreusement et me font légèrement mal , et je sens comme un pincement horrible par moment dans le bas du ventre , a tel point que je crie ( ça m'est arrivé deux fois ds la même soirée )
merci

1 réponse

begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 098
Modifié par begonie le 15/09/2011 à 04:42
Bonjour.

Continu ici :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-961712-une-semaine-apres

et, évite de changer de pseudo et d'allerter avec des formules pressantes.

Tu te trouves sur un site ou des bénévoles répondront dès qu'ils ou elles sont disponibles.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0