Suis je enceinte?

lili - 15 sept. 2011 à 09:55
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 sept. 2011 à 10:09
Bonjour, voila je
vous explique ma situation j'ai eu des saignements durant ma dernière prise de pilules ( a la fin) et quelques jours après mais vraiment très peu abondants donc je sais pas si c'était mes règles ou juste des saignements mais si ce n'était que des saignement cela voudrai dire que je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. donc si je suis enceinte on doit compter les semaine a partir de nos dernière règle donc ca serai du mois d'avant vu que je ne sais pas si c'était mes règles ce mois ci.
j'aurai voulu également savoir si lorsque l'on oubli un soir sa pilule , que l'on a un rapport et qu'on la reprend le lendemain midi puis la pilule normale du soir normalement est ce que l'effet de le pilule est encore la ? je suis assez inquiète car j'ai des nosés et mal en bas du ventre mais je ne peux pas faire de test de grossesse car j'ai une infection urinaire (signe de grossesse également) ils disent que le test va indiqué un faux négatifs! donc voila je suis vraiment inquiète! ( je tiens a préciser qu'on a utilisé également un préservatif mais j'ai peur qu'avant de le mettre d'avoir eu ou avoir était en contact avec du sperm)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
15 sept. 2011 à 10:09
bon si tu as un oubli de pilule de plus de 12h = pilule qui protège moi= préservatif jusqu'a la fin de la plaquette

si tu as un doute d'une grossesse, tu peux allez faire la prise de sang qui te dira si oui ou non tu est enceinte
;=)
1