C'est important, j'aimerais avoir des conseil

danserpourlavie - 14 sept. 2011 à 18:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 sept. 2011 à 18:14
Bonjour, j'ai 14 ans et un garcon m'interesse et je l'interesse aussi! je lui est dit que je ne l'avait jamais fait et lui m'a dit que si, et que au bout de quatres mois, il ne pouvait pas rester avec une fille si elle "ne fesait rien". A cet age la, tout les garcons ne pense qu'a ca, ducoup, c'est dur de trouver un garcon patient et de confiance. C'est pas que je n'en ai pas envie mais j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre, que ca se passe mal! De vouloir attendre un peu, ducoup ca met une grosse barriere et je peut pas sortir avec qui je veux.. c'est chiant! vous me conseillé d'essayer de me mettre avec lui et de voir par la suite?(donc je prend le rique de me faire larguer pour ca...) ou plutot ENCORE attendre?
Merci d'avance!
bisous :)

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 sept. 2011 à 18:14
écoute ton coeur et surtout ta raison qui te dis je suis pas prete de passer a l'acte donc en gros si il te dis moi je veux sortir avec toi pour passer a la casserole laisse le là ou il est et t'en retourne pas
;=)
tu as encore le temps de trouver ton prince charment et tu es fort jeune pour avoir des relation sexuel
;=)
2