Enceinte ou pas
mimikai
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une fille vierge
j'ai eu un rapport nom proteje le 13 09 2011 avec mon copain est il as éjacule un peut sur mon sexe et j'ai peur de tomber enceinte et j'ai eu mes regle le 01 09 2011 et j ai peure
j'ai eu un rapport nom proteje le 13 09 2011 avec mon copain est il as éjacule un peut sur mon sexe et j'ai peur de tomber enceinte et j'ai eu mes regle le 01 09 2011 et j ai peure
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
alors j'ai la joie et l'honneur te t'annoncer que tu n'est plus vierge
ensuite rapport non protéger = risque de grossesse,MST/IST
et le fait d'éjaculer sur ton sexe peut etre un risque de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
donc tu va des demain matin première heure a la pharmacie ou planning familiale prendre la pdl afin d'éviter une grossesse
;=)
vous avez quel age?
;=)
ensuite rapport non protéger = risque de grossesse,MST/IST
et le fait d'éjaculer sur ton sexe peut etre un risque de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
donc tu va des demain matin première heure a la pharmacie ou planning familiale prendre la pdl afin d'éviter une grossesse
;=)
vous avez quel age?
;=)
19 ans mais je suis toujours vierge il n'as pas fait une pénétration juste passe son sexe sur le mien