Symptome avant les regle

sophie - 14 sept. 2011 à 10:50
myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 23 sept. 2011 à 14:07
Bonjour,
hier reveiller a 3h du matin boufer de chaleur envie de vomir t dans l'apres midi j'ai eu la tete qui tourne ce matin reveiller a 5h du matin grosse boufer de challeur envie de vomir brulur d'estomac je doit avoir mes regles dans 7 jours dans la semain j'ai e des tiraillement dans le ventre et comme des coups de jus
cela peuvent etre des signes de grossesse merci
A voir également:

1 réponse

bonjour.

Tu as eu des rapport sexuel à rique ?? ( pas de préservatif , pas de pilule , ect ?? )
si oui il y a un risque maintenant attend de voir si tes règles vont arrivé , et si elles ne viennent pas attend un retard de 10 jours et fait une prise de sang
2
je prend la pillule leeloo mais j'ai oublier de prendre 3 4 5 6 eme comprimer oui je c c'est pabien mais j'ai eu des pb de famille bref et ce matin quelque petit boutons
0
ok ! ba écoute attend de voir si tes règles arrivent ou pas !
et si elle n'arrvient pas alors la tu pourra déja faire un test pipi et par la suite une prise de sang !
le stresse aussi peut jouer sur tes règles donc , NO STRESS ^^ atten de voir tes règles et tu agira par la suite ^^
bon courage
0