Sensation d'oreille bouchées, incompréhension
mimie
-
13 sept. 2011 à 19:47
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 sept. 2011 à 21:08
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 sept. 2011 à 21:08
Bonsoir,
depuis plusieurs jours maintenant j'ai du mal a entendre, je m'explique:
Avant j'avais une très bonne ouïe, j'entendais ce que disaient les gens entre eux même en chuchotant mais la c'est carrément si j'arrive a comprendre ce que l'on me dit même si on me le crie. En fait j'ai remarqué ça tout a l'heure au lycée, une fille parlait a voix haute à côté de moi et je ne comprenais absolument rien, j'avais l'impression d'avoir l'oreille bouchée, engourdie. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais des fois je me trouve près de la sonnerie a l'école et quand ça sonne :driiing dans mes oreilles, et la semaine dernière, comme j'ai l'habitude d'écouter la musique avec les écouteurs, 3 fois de suite le son était trop ouvert et bam, ça crie dans mes oreilles. Pourtant moi je m'entends très bien, et les gens me font même répéter tellement je parle doucement. J'ai peur avez vous des conseils? Merci d'avance...
depuis plusieurs jours maintenant j'ai du mal a entendre, je m'explique:
Avant j'avais une très bonne ouïe, j'entendais ce que disaient les gens entre eux même en chuchotant mais la c'est carrément si j'arrive a comprendre ce que l'on me dit même si on me le crie. En fait j'ai remarqué ça tout a l'heure au lycée, une fille parlait a voix haute à côté de moi et je ne comprenais absolument rien, j'avais l'impression d'avoir l'oreille bouchée, engourdie. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais des fois je me trouve près de la sonnerie a l'école et quand ça sonne :driiing dans mes oreilles, et la semaine dernière, comme j'ai l'habitude d'écouter la musique avec les écouteurs, 3 fois de suite le son était trop ouvert et bam, ça crie dans mes oreilles. Pourtant moi je m'entends très bien, et les gens me font même répéter tellement je parle doucement. J'ai peur avez vous des conseils? Merci d'avance...
A voir également:
- Sensation d'oreille bouchées, incompréhension
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 900
13 sept. 2011 à 19:50
13 sept. 2011 à 19:50
demande a tes parent pour aller consulter ton médecin de famille afin de voir se qui passe
;=)
;=)
13 sept. 2011 à 19:54
13 sept. 2011 à 19:57
;=)
Modifié par mimie le 13/09/2011 à 20:11
13 sept. 2011 à 20:14
il se peut que sa a un lien ou pas
;=)
13 sept. 2011 à 20:16
:S...