Perte de l audition suite a une opération
pokahontas
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
peut on devenir sourd a cause d une opération du foie? mon oncle a subit une opération du foie et de la visicule mis dans un coma artificiel pendant une semaine depuis il parle avec difficulté et n entant aucun son l irm ne révéle aucune anomalie les médicaments qu il prend peuvent ils etre mis en cause ?va t il retrouver un audition normale? il n a que 40 ans
peut on devenir sourd a cause d une opération du foie? mon oncle a subit une opération du foie et de la visicule mis dans un coma artificiel pendant une semaine depuis il parle avec difficulté et n entant aucun son l irm ne révéle aucune anomalie les médicaments qu il prend peuvent ils etre mis en cause ?va t il retrouver un audition normale? il n a que 40 ans
A voir également:
- Perte de l audition suite a une opération
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
pour être franche avec toi je vois pas le lien qu'il y aurait entre l'opération et le soucis auditif
le mieux serai de poser la question au personnel médical qui le suis et limite demander a faire tous les examen d'audition afin de voir si ses une perte temporaire ou non
désolé de pouvoir te répondre plus
;=)
bon rétablissement a ton oncle
;=)
le mieux serai de poser la question au personnel médical qui le suis et limite demander a faire tous les examen d'audition afin de voir si ses une perte temporaire ou non
désolé de pouvoir te répondre plus
;=)
bon rétablissement a ton oncle
;=)
de rein
;=)