Je veux prendre du poids

siham180 - 13 sept. 2011 à 03:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 sept. 2011 à 07:23
Bonjour,
je suis une jeune fille de 18ans j pèse 47kgs pour 1m65 je ve vraiment prendre quelque kilos on plus j me sent pas bien dans ma peaux.je ne fait pas de sport je ne mange pas trop j'ai pas d'appétit quand je voie de le boffe j toujours envi de vomir je sais pas pourquoi j toute essayé et rien ne marche sur moi!! SVP AIDEZ MOI mérciii infiniment :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
13 sept. 2011 à 07:23
essaie en prenant des repas a densité energétique

exemple:

-> Fruits : fruits séchés, banane, mangue, raisin, kiwi, cerise, fruits en conserve, nectar de fruits, avocat,olive.
-> Légumes : pois vert, panais, maïs, patate douce, pomme de terre.
-> Produits céréaliers : pain, gaufre, crêpe, muffin anglais, pain pita, craquelin, bagel, muffin, croissant, pain aux raisins, pain aux noix, pain au fromage, aux olives et aux tomates séchées, tortilla, céréales granolas, barres tendres.
-> Lait et substituts : fromage, crème, lait au chocolat, lait entier, crème sure, crème glacée, yogourtglacé, yogourt entier aux fruits, fromage à la crème, yogourt de soya.
-> Viandes et substituts : huîtres fumées, thon dans l'huile, saumon, maquereau, sardines, foie, cuisse de poulet ou de dinde, boeuf, porc, agneau, saucisse de porc ou de boeuf, noix, graines, beurre d'arachide, oeuf, hoummos, tartinade de tofu.

;=)

ensuite tu peux consulter un nutritionniste qui en fonction de ta santé te fera un programme
;=)
0