Trop de questions, qui restent sans réponse

Lili - 13 sept. 2011 à 00:17
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 sept. 2011 à 00:54
Bonjour,
J'ai subie un avortement il y a bientôt 5 mois ( Le 19 avril 2011 ) Enfin c'est ma mère qui m'y a forcée, moi & mon copain on le voulait ce petit bébé, enfin bref, ce n'est pas sa dont je veux parler. Pour reprendre ma pilule après un acte si douloureux, j'ai vraiment eu du mal. Rien que d'avaler une pilule me dégoûtait ! J'en prenais deux en début de mois & après j'arrêtais. Depuis deux mois j'ai arrêtée ma pilule, dans le but de donner la vie bien sûr, ma situation & celle de mon copain, ayant bien changées, on s'est dit que de toute façon on était prêt et que la pilule ne servait plus à rien.
J'ai eu mes règles autour du 23 août 2011, elle se sont donc finis fin août. Aujourd'hui nous sommes le 13 septembre, & mon ventre me tire souvent, au niveau des ovaires, j'ai eu quelques nausées en fin de semaine dernière, il y a trois jours une énorme envie de choucroute est apparu, j'en étais même choquée, moi qui aime sa mais sans plus .. Sinon je pleure pour rien, vraiment pour rien, je suis fatiguée, je dors presque 10 heures par nuit, si ce n'est plus. Ai-je des chances d'être enceinte ? Et est-ce possible d'avoir des symptômes à une ou deux semaines de grossesse ? On m'a dit d'attendre de voir si j'avais un retard de règles pour faire un test mais c'est long d'attendre. Je me pose juste des questions pour tous ces symptômes apparus d'un coup .. Alors ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
13 sept. 2011 à 00:42
C'est peut être juste tes hormones qui reprennent leur travail correctement.
0
Seulement maintenant, après 5 mois ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
13 sept. 2011 à 00:45
Puisque tu n'avais pas vraiment complétement arrêté j'ai l'impression...
0
J'ai arrêtée ma pilule il y a deux mois maintenant.
0
13 sept. 2011 à 00:54
Certaines femmes vont mettre plusieurs mois à ce que le rythme reviennent et d'autres ce sera tout de suite.
Juste pour te dire que c'est peut être ça aussi. Ne t'emballe peut être pas trop vite c'est tout.

"Sinon je pleure pour rien, vraiment pour rien, je suis fatiguée, je dors presque 10 heures par nuit, si ce n'est plus"
Peut être le contre coup de ton ivg...qui n'a pas été souhaité.
0