Questions pour une implantation dentaire

lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 17:26
 Lulu - 31 janv. 2012 à 19:08
Bonjour à tous. Suite à une chute survenue quelques années auparavant, ma dent de devant s'est cassé et n'a pu être répare. Depuis je porte un appareil dentaire amovible mais ne le supportant plus j'ai décidais de me renseigner sur l'implant dentaire. Mon dentiste m'a dit qu'il me faudra certainement une greffe osseuse avant de poser l'implant. Mes questions sont: de savoir combien coûte une greffe osseuse ainsi que la pose de l'implant pour une dent? Et lorsque la greffe osseuse a été faite peut on remettre l'appareil amovible en attentant l'implant? Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
10 sept. 2011 à 17:30
en France ; l'implant peut aller jusque +/- 1300€ et la greffe osseuse dans les 3000€ après renseigner vous si vous avez droit a des remboursement au niveau sécu et mutuelle
;=)
0
bonjour,

tu peux te faire faire une greffe osseuse auprès d'un implantologue qui la fait dans son cabinet dentaire. pour une dent, c'est beaucoup moins cher, mais il n'y a pas de remboursement par la sécu. par la suite, tu peux porter ton appareil provisoire. il faut attendre entre 5 et 6 mois avant de poser l'implant. après la pose de l'implant, il faut attendre 5/6 mois avant la pose de la dent définitive

voila, j'espère t'avoir renseigné au mieux. d'un implantologue à l'autre, les prix varient. a toi demander un devis et te renseigner auprès de ta mutuelle.

youyou
0
ça vous coûtera 2500/3000 euros a l etranger
je vous suggèrez ce site
http://www.aestheticatour.1s.fr/
appelez pour avoir plus d infos encore cherchez sur internet vous allez trouver une solution
0
maryline34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 1
31 janv. 2012 à 11:41
Bonjour anais. Merci pour votre réponse. Après avoir fait plusieurs devis chez différents implantologues j'en ai trouvé un qui me prenait 2900 euros avec une petite greffe osseuse et du coup je n'ai pas hésité car d'autres me demandé plus du double!!! Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Faut voir surtout le cabinet si il est propre .... Quel marque est l'implant, faut pas que se soit du low cost, bis
0