Questions pour une implantation dentaire
lilyne34
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
-
10 sept. 2011 à 17:26
Lulu - 31 janv. 2012 à 19:08
Lulu - 31 janv. 2012 à 19:08
A voir également:
- Questions pour une implantation dentaire
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Appareil dentaire - Guide
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
5 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
10 sept. 2011 à 17:30
10 sept. 2011 à 17:30
en France ; l'implant peut aller jusque +/- 1300€ et la greffe osseuse dans les 3000€ après renseigner vous si vous avez droit a des remboursement au niveau sécu et mutuelle
;=)
;=)
bonjour,
tu peux te faire faire une greffe osseuse auprès d'un implantologue qui la fait dans son cabinet dentaire. pour une dent, c'est beaucoup moins cher, mais il n'y a pas de remboursement par la sécu. par la suite, tu peux porter ton appareil provisoire. il faut attendre entre 5 et 6 mois avant de poser l'implant. après la pose de l'implant, il faut attendre 5/6 mois avant la pose de la dent définitive
voila, j'espère t'avoir renseigné au mieux. d'un implantologue à l'autre, les prix varient. a toi demander un devis et te renseigner auprès de ta mutuelle.
youyou
tu peux te faire faire une greffe osseuse auprès d'un implantologue qui la fait dans son cabinet dentaire. pour une dent, c'est beaucoup moins cher, mais il n'y a pas de remboursement par la sécu. par la suite, tu peux porter ton appareil provisoire. il faut attendre entre 5 et 6 mois avant de poser l'implant. après la pose de l'implant, il faut attendre 5/6 mois avant la pose de la dent définitive
voila, j'espère t'avoir renseigné au mieux. d'un implantologue à l'autre, les prix varient. a toi demander un devis et te renseigner auprès de ta mutuelle.
youyou
ça vous coûtera 2500/3000 euros a l etranger
je vous suggèrez ce site
http://www.aestheticatour.1s.fr/
appelez pour avoir plus d infos encore cherchez sur internet vous allez trouver une solution
je vous suggèrez ce site
http://www.aestheticatour.1s.fr/
appelez pour avoir plus d infos encore cherchez sur internet vous allez trouver une solution
maryline34
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
1
31 janv. 2012 à 11:41
31 janv. 2012 à 11:41
Bonjour anais. Merci pour votre réponse. Après avoir fait plusieurs devis chez différents implantologues j'en ai trouvé un qui me prenait 2900 euros avec une petite greffe osseuse et du coup je n'ai pas hésité car d'autres me demandé plus du double!!! Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question