Problème dentaire

jeanluc62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 23:47
 esperense - 9 sept. 2011 à 23:52
Bonjour,
j'ai un problème je voudrai entrer dans l'armée de l'air mais j'ai peur d'être renvoyer a cause de ma dentition je vais avoir 21ans j'ai une dans creuse ou il n'y a pu de nerf j'avais un plombage mais il est parti ensuite une dent qui c'est cassé mais je ne ressens aucune douleur le plus embêtent c'est que j'ai 4 dents qui ont pousser de manière imprévu deux sur la parti haute et deux sur la parti basse, elle ont pousser devant les autre on dirait que j'ai des dans de vampire sauf quelle se situe devant et je ne sais pas si il y a un risque si je me les fait enlever .Il y a longtemps que je les ai mais suite a des problème d'argent mes parent ne pouvais pas me payer de quoi me faire opéré de plus on leur a dit que sa ne serait pas remboursé avec leur assurance de se fait je n'ai pas pu faire les opération requise pour sa. je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour les démarche a suivre prix des opérations pour ma dentition et avoir l'avis de personne compétente dans ce domaine. je vous laisse mon e-mail en espérant des réponses de votre part merci.
A voir également:

1 réponse

salut, je vous conseille pas d'extraire vos dents maintenant (avant traitement). vous avez un problème de place et je vous souhaite que vous trouvez un traitement adapté a votre cas et votre situation financière.
0