Prescription de Tamoxifène
aimat
-
louise31280 -
louise31280 -
Bonjour,
Suite opération d'un cancer du sein en Juin 2011 suivi de 33 séances de radiothérapie qui viennent de se terminer, on m'a prescrit Tamoxifène 20 mg (1 comp/jour)
Particularités: - Je suis un homme de 71 ans .
- Mon épouse a été opéré du même cancer qq semaines plus tôt.
Je cherche un avis médical sur cette prescription qui parait avoir été particulièrement étudiée.
Suite opération d'un cancer du sein en Juin 2011 suivi de 33 séances de radiothérapie qui viennent de se terminer, on m'a prescrit Tamoxifène 20 mg (1 comp/jour)
Particularités: - Je suis un homme de 71 ans .
- Mon épouse a été opéré du même cancer qq semaines plus tôt.
Je cherche un avis médical sur cette prescription qui parait avoir été particulièrement étudiée.
A voir également:
- Tamoxifene forum
- Tamoxifene prix - Guide
- Prix tamoxifene - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
bjr,
j'ai eu un cancer du sein en 2003 avec 30 scéances de radiothérapie, suite à cela, l'oncologue qui me suit m'a prescrit du tamoxifene pendant 5 ans c'est terminé aujourd'hui, j'ai bien supporté le traitement mon cancer était hormonodépendant et ce traitement approprié à cela (contre la progestorone)
il ne faut pas s'inquieter le cancer du sein est bien guéri à l'heure actuelle.
Bon courage
louise
j'ai eu un cancer du sein en 2003 avec 30 scéances de radiothérapie, suite à cela, l'oncologue qui me suit m'a prescrit du tamoxifene pendant 5 ans c'est terminé aujourd'hui, j'ai bien supporté le traitement mon cancer était hormonodépendant et ce traitement approprié à cela (contre la progestorone)
il ne faut pas s'inquieter le cancer du sein est bien guéri à l'heure actuelle.
Bon courage
louise