Coeur qui bat vite

jessybond33 - 9 sept. 2011 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2011 à 13:58
Bonjour,
voila il y a cpeu pres 10 mois j'ai fait 3 crise de taccikardie en 1 mois j'ai donc passé des electrocardiogramme au urgence qui n'ont rien révélé des prise de sang qui on revélé un manque de potassium.j'ai donc passé une echographie du coeur est tout ses revélé normal je suis donc reparti ce jour la avec des beta-blocant(propanolol) et un traitement de potassium.Mais voila depuis ce jour la j'angoisse a l'idée d'avoir un probleme cardiaque je ne ces pas si c du au stress mais a cause de ceci j'ai constament des pointes ou d douleur bizarre et meme une douleur au dessus du seins gauches et le coeur qui bat vite des fois toute la journé meme au repos est ce grave ou simplement moi ki devient folle?ou fait tout simplement des crises de spsmophilie car j'ai aussi souvent l'impression d'ettoufé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 13:58
bjr

vos examens sont normaux , le propanolol fait ce qu' il peut .... à vous d' y mettre du votre en pratiquant une activité physique régulière , en essayant de positiver mais aussi de ne pas être sans cesse à l' écoute des vos douleurs thoraciques.
0