Doppler

angellik Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 00:19
 didie2807 - 5 sept. 2011 à 00:47
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site ! voila je suis enceinte de 3 semaines et je voudrai savoir a partir de combien de semaines pourrai - je écouté le coeur de mon bébé ? pensez vous que de faire écouté le coeur du bébé a ma fille de 2 ans pouurai l'aidé a bien accepté la grossesse ? comment puis je bien lui faire comprendre tout en douceur ? je ne voudrai pa la brusqué ! je suis sur que je trouverai des réponses ici merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

je suis maman d'une petite fille de 3 ans et je suis enceinte de 7 mois 1/2 j'ai aussi appréhendée le faite de l'annoncer a ma 1er princesse. mais mon mari et moi nous somme lancer on lui a simplement dit
" maman a le bébé dans le ventre tu va être une grande soeur et tu va avoir un petit frère ou une petite soeur car il y a un tout petit bébé dans le ventre de maman donc il faut faire doucement :D et quand bébé sera là tu aidera papa et maman a t'en occuper comme une grande. " pour écouter le coeur du bébé c'est a peu prés vers les 4 semaines. elle ne vais ra pas grand chose ma fille de 3 ans ne comprend pas grand chose quand elle viens voir ça petite soeur a l'écho mais il font de très jolie livre pour les enfants pour leur expliqué tout ça. mais tout ce passe très bien une fois dit et ne pas faire de différence.
1
angellik Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 00:43
merci bocou l'idée du livre est super c vrai ke c pa facile de savoir kommen ci prendre pour leur dire comme il fo
0
c'est vrai on a toujours peur que notre 1er ce sente rejeter ou autre. c'est difficile de savoir comme un enfant va réagir.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 00:32
Bonsoir Angellik,

Bien sûr que c'est une bonne solution de faire écouter le coeur du BB à votre fille .... même de lui faire toucher votre ventre .... elle n'en sera pas jalouse bien au contraire ...mais il faut lui laisser croire que cela vient d'elle et en l'habituant tout en douceur ...

Bonne chance ...
0
angellik Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 00:40
merci bocou c gentil moustic33
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 00:41
Très bien didie 2807
0