Le doppler foetal :)

man13 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
étant enceinte de 15 semaine de grossesse aujourd'hui j'écoute le coeur de bébé depuis 1 semaine déjà et tous les jours mais je fais moins de 1 minutes à chaque écoute , et je ne met pas de gel ultrason mais de l'eau . Je voudrais savoir si c'est dangereux pour bébé de l'écouter tous les jours . merci
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
se rassurer??? quand j'ai accoucher il y avait avec moi une femme qui était alité suite a un placenta praevia TOUS les jours elle utilisait un doopler acheter sur le net et TOUS les jours on sonnait la sage femme car elle trouvait sa fille et imaginait le pire
donc c'est appareil c'est de la c.......
1
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Voilà .... voilà .... D'accord avec toi.
0

j'en avait parler a mon gynécologue au tout début de ma grossesse et il me l'a vivement déconseiller car on ne se rassure pas avec au contraire comme il m'a dit laisse le grandir et fiche lui la paix tu auras tout le temps de l'écouter a sa sorti et il avait raison
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

:)) il a raison, chacun a le droit à sa vie privée...
0

oui c'est clair lol ;)
0
man13

Re bonsoir ,
Merci pour vos reponses mais je compte l'arreter d'ici peut de temps car je suis tres curieuse de nature donc l'envie de l'ecouter .
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
de rien
0
man13

pas de réponse ? :/
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
aucun danger pour bébé

le seul risque c'est que tu paniques pour rien si tu ne le trouves pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre.

Comment peux-tu l'écouter, tous les jours via un doppler, qui est un examen professionnel ?
Suis pas sûre d'avoir bien compris la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0

il est possible d'acheter l'appareille sur le net ou en pharmacie
0

C'est pas très sérieux tout ça.
Quand on sait les heures de travail réalisées par les techniciens et les médecins pour apprendre à analyser les données.....
0

d'accord avec toi mais de plus en plus des parents l'achète pour je pense se rassurer
0

Et bien il serait bien plus utile de rencontrer de temps en temps soit le gynécologue, soit la sage-femme
Cela évitera bien des conclusions hâtives ou des angoisses inutiles.
0