Le doppler foetal :)
man13
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
étant enceinte de 15 semaine de grossesse aujourd'hui j'écoute le coeur de bébé depuis 1 semaine déjà et tous les jours mais je fais moins de 1 minutes à chaque écoute , et je ne met pas de gel ultrason mais de l'eau . Je voudrais savoir si c'est dangereux pour bébé de l'écouter tous les jours . merci
étant enceinte de 15 semaine de grossesse aujourd'hui j'écoute le coeur de bébé depuis 1 semaine déjà et tous les jours mais je fais moins de 1 minutes à chaque écoute , et je ne met pas de gel ultrason mais de l'eau . Je voudrais savoir si c'est dangereux pour bébé de l'écouter tous les jours . merci
A voir également:
- Doppler foetal forum
- Doppler foetal avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Syndrome alcoolisme fœtal visage - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Poids foetal percentile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
5 réponses
bonjour
se rassurer??? quand j'ai accoucher il y avait avec moi une femme qui était alité suite a un placenta praevia TOUS les jours elle utilisait un doopler acheter sur le net et TOUS les jours on sonnait la sage femme car elle trouvait sa fille et imaginait le pire
donc c'est appareil c'est de la c.......
se rassurer??? quand j'ai accoucher il y avait avec moi une femme qui était alité suite a un placenta praevia TOUS les jours elle utilisait un doopler acheter sur le net et TOUS les jours on sonnait la sage femme car elle trouvait sa fille et imaginait le pire
donc c'est appareil c'est de la c.......
begonie
Messages postés
93453
Modérateur
Dernière intervention
9 089
Voilà .... voilà .... D'accord avec toi.
mano0910
Messages postés
12708
Statut
Modérateur
3 285
j'en avait parler a mon gynécologue au tout début de ma grossesse et il me l'a vivement déconseiller car on ne se rassure pas avec au contraire comme il m'a dit laisse le grandir et fiche lui la paix tu auras tout le temps de l'écouter a sa sorti et il avait raison
begonie
Messages postés
93453
Modérateur
Dernière intervention
9 089
:)) il a raison, chacun a le droit à sa vie privée...
mano0910
Messages postés
12708
Statut
Modérateur
3 285
oui c'est clair lol ;)
Re bonsoir ,
Merci pour vos reponses mais je compte l'arreter d'ici peut de temps car je suis tres curieuse de nature donc l'envie de l'ecouter .
Merci pour vos reponses mais je compte l'arreter d'ici peut de temps car je suis tres curieuse de nature donc l'envie de l'ecouter .
bonjour
aucun danger pour bébé
le seul risque c'est que tu paniques pour rien si tu ne le trouves pas
aucun danger pour bébé
le seul risque c'est que tu paniques pour rien si tu ne le trouves pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question