Inquiete
jenny
-
4 sept. 2011 à 21:15
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 4 sept. 2011 à 21:41
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 4 sept. 2011 à 21:41
A voir également:
- Inquiete
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Maman toujours inquiète - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète - Forum Santé
- Je m'inquiete - Forum Santé
2 réponses
eutea
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
1
4 sept. 2011 à 21:41
4 sept. 2011 à 21:41
bonsoir jenny
un rapport non protegé = risque de grossesse et MST ,pour les sein qui font mal ca peut etre l'annonce de tes regles ,,si ta un retard d'au moin une semaine a ce moment la tu pourra commencer a t'inquieté ,, mais pas avant et ne fait pas attention au symptome car ils sont identique a ceux des regles voila ,,
PS : toujours utiliser un preservatif ,, de nos jours le nombre de MST est doublé voir triplé ,, il faut etre plus malin que ca
bon courage
un rapport non protegé = risque de grossesse et MST ,pour les sein qui font mal ca peut etre l'annonce de tes regles ,,si ta un retard d'au moin une semaine a ce moment la tu pourra commencer a t'inquieté ,, mais pas avant et ne fait pas attention au symptome car ils sont identique a ceux des regles voila ,,
PS : toujours utiliser un preservatif ,, de nos jours le nombre de MST est doublé voir triplé ,, il faut etre plus malin que ca
bon courage
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
Modifié par nathalie... le 4/09/2011 à 21:58
Modifié par nathalie... le 4/09/2011 à 21:58
dans ma boule de voyante il y a marqué que oui tu es enceinte, en plus tu a le sida et tu va mourir dans 4 jours!!!
ps : le préservatif n'est pas une option!
Seul après un retard de règles, et une prise de sang à se moment là te confirmerons ta grossesse!
ps : le préservatif n'est pas une option!
Seul après un retard de règles, et une prise de sang à se moment là te confirmerons ta grossesse!