Montée de lait

isabelle -  
 isabelle -
Bonjour,
voila j ai remarquer depuis hier que j ai du lait blanchâtre avec un peu de lait qui sort de ma poitrine ,je ne suis pas enceint et de plus j ai été opérée il y as 14 ans pose de clips je ne sais pas ce que cela signifie .si vous pouvez m aidez a comprendre cela serait sympathique
merci d avance de vos réponse
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

va consulter ton médecin il se peut que ton taux d'hormone "prolactine" soit en cause
;=)
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Comme te l'a conseillée 1tibou une visite chez le docteur serai utile car une élévation de la prolactine peut donner des montées de lait
Quand tu dit ne pas etre enceinte as tu eu des rapports c'est derniers mois ?
La ligature par clip n'est pas fiable a 100% donc si tu as eu des rapport non protéger tu peux etre enceinte
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" "liquide qui sort des seins" (certaines maladies endocriniennes notamment)

@+
0
isabelle

bonjour ,j vous remercie j ai rendez vous chez le doctur le 12 septembre ,je vous tiendrais au courant
0