Enceinte ou pas?

micha - 3 sept. 2011 à 07:58
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2011 à 08:02
Bonjour,
En début aout j'ai fait un malaise, on m'a annoncé que j'avais des kystes plein les ovaires et qu'il y en a un qui a rompu. on a commencé un traitement au duphaston pour faire revenir mes règle, 30mg par jour. hier, j'avais très mal au ventre, mon médecin m'a envoyé au urgence pour vérifier que ce ne soit pas un grossesse extra utérine, las bas le gynéco me fait une écho et me dit que c'est un début de grossesse qui tiraille mon utérus.... il va ensuite chercher mes résultats de prise de sang qui eux indiquent que je ne suis pas enceinte??? qu'est ce que cela signifie, le gynéco ne sait pas... je suis un peu perdu!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
3 sept. 2011 à 08:02
Bonjour

las bas le gynéco me fait une écho et me dit que c'est un début de grossesse qui tiraille mon utérus.... il va ensuite chercher mes résultats de prise de sang qui eux indiquent que je ne suis pas enceinte???

Ils t'ont dit quoi à l'hôpital exactement ? T'ont pas dit de refaire une prise de sang ? Un autre contrôle ?
0