Comment est le ventre en début de grosesse ?

Lola - 3 sept. 2011 à 03:33
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 sept. 2011 à 07:48
Bonjour, voila je ne sais pas si je suis enceinte, on essaye avec mon conjoint d'avoir un enfant , mais a force d'y penser j'ai peut de faire une grossesse nerveuse.

Je me vois grossir mais j'ai eut mes règles la semaine passé donc je pense qu'il n'y a pas de bébé a l'horizon même si j'ai un ventre plus prononcé et pas pris de poids pourtant...

Donc j'aurai avoir les lumières ce celle qui sont déjà passé par la alors la question qui me turlupine :

Le ventre quand il commence a s'arrondir au début de la grossesse (vers 2 mois ) il est comment, je veux dire il est dur ou plutôt normal du genre j'ai bien mangé et j'ai pris de la graisse ou alors plutôt il y a une masse dur qui viens d'apparaitre ?

Merci de m'aider svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
3 sept. 2011 à 07:48
Bonjour.

Le plus sûre c'est évidemment d'aller faire un prise de sang chez ton médecin ou ton gynécologue.

A partir du moment qu'une grossesse a été déclarée, tu trouveras sur le site santé-médecine quelques signes qui peuvent se présenter durant la grossesse et cela mois après mois, exemple :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981077-2-mois-de-grossesse/
0