Je suis enciente ou pas?

lila -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour svp répond moi le plutot possible car j'ai trés peur bref hier j'ai fleurté avec mon coupin et il a éjuculé sur mon slip meme lui il étais avec son boxer mais il a essai de me pénétrer et j'ai vu son sperme et jai peur de tomber enciente meme lorsque il a essai de me pénetrer il ma fait mal sur mon vagin et moi je aurai mes régle la semaine prochaine répond moi svp
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

si vous avez garder vos sous vêtement aucun risque les spermatozoïde ne savent pas passer au travers les vêtements
;=)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Soit tu prend la pilule du lendemain (ne pas dépasser 70 heures de délais) soit tu attend un eventuelle retard de règles et tu fais un test de grossesse.
A l'avenir pensez au preservatif.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

il ont garder les sous vetements
"il a éjuculé sur mon slip meme lui il étais avec son boxer "
donc aucun risque
;=)
0
Utilisateur anonyme

0

oui je peux te donner raison vu qu'elle ne précise pas si ils se sont déshabillé ou non
attendons sa réponse
;=)
0
ti bébé

non pas possible je pense vraiment pas mais on c'est jamais
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Si il y avait les sous vêtement aucun risque sinon tu as des risques
Pense a la pilule et au préservatif
0