Contre les mal de dents ( Remede radical )

Fermé
l.auraxNx -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis ce matin j'ai très mal au dents, cela est tres desagreable.. J'ai comme une ' rage de dents ' . J'ai fortement dumal a manger.. ! Qui aurais des remede de grand mere , recette ..? ( Pas de medicament { Pharmacie est fermee la ) Donc avec du naturelle.. SVP aidez moi :( .
A voir également:

2 réponses

tsi83 Messages postés 74 Statut Membre 171

Pourquoi ne pas penser aux clous de girofle?
Soit il faut les moudre puis répandre la poudre sur la ou les dents douloureuses.
Vous pouvez aussi les mâcher mais le goût n'est pas très agréable.
EN tout cas l'efficacité est rapide.
26
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

fait des bain de bouche, met un clou de girofle sur la gencive ou est le soucis
et surtout consulte ton dentiste et si ses vraiment intenable il y a l'hôpital
;=)
-4
l'Anonyme

ça ce vend ou le clou de girofle
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Dans n'importe quel magasin, au rayon épices.
0
gwen,

bonjour j'ai mal depuis tantot le clou de girofle ne fait pas beaucoup sont effet jai très mal
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
si le clou ne fait pas d'effet, passe par un antidouleur en vente libre et va chez le dentiste ou aux urgences dentisterie si ton dentiste ne peut pas te prendre de suite
;=)
0
sheenne

Un petit message pour tout ce qui souffre de rage de dent ne trainer pas allez vite voir un chirurgien dentiste c'est la meilleur solution. J'ai souffert pendant 2 jours ps dormi, au boulot c'était l'enfer j'ai eu la chance de trouver un dentiste aujourd hui rdv 14h30 a 14h50 j'etais sortie, dent arrachee pas de douleur et pourtant je craignais comme beaucoup les dentistes mais aujourd'hui j'ai compris que valait mieux aller consulter que souffrir de la sorte...je me sents mieux je revis..dans 15 jours je retourne pour la deuxième dent de sagesse j'ai hate d'en finir...Comme beaucoup hier je souffrais tellement que j'ai tout essayé les plans des forum pour soulager mais la meilleure solution quand on arrive a la rage de dent atroce c'est le chirurgien dentiste...Bon courage a tous ceux qui souffrent encore je suis de tout coeur avec vous, hier je chialais comme un gosse aujourd'hui je suis redevenu pleine de vie...
0