Peur résultat biopsie

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
-
Bonjour,
cela fait environs 1 mois que mon père a été chez le dermatologue pour le prélèvement d'un bouton car il avait mal au pied (le bouton se situe sur le bas de la jambe). Il a eu rendez vous deux semaines après pour avoir les résultat et enlever les fils, mais le dermato n'avait pas les résultats, bon en meme temps en aout c'est les vacances. Il lui a donc donné rendez vous 15 jours après : aujourd'hui pour les résultats. Mais le dermatologue a dit à mon père: Le laboratoire avait un doute donc ils l'ont envoyé dans un autre laboratoire.
C'est contrariant ce doute... Vous en pensez quoi?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 125
Bonjour

Et si vous considériez que ce doute et ce manque d'information était une qualité du travail qu'ils font.
Et qu'ils préfèrent être sur avant de donner un diagnostique ?

Non ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011

Bonjour,
oui mais avoir un doute, est-ce plutot que ce n'est rien mais qu'ils préfèrent s'en assurer, ou bien le contraire...?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 125
Aucune idée ,cela peut être les deux.

L'important c'est qu'ils veulent s'assurer d'un résultat positif ou négatif avant de vous en parler.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011

Le laboratoire n'était pas sur alors ils ont envoyé à un autre labo. Mais ne pas être sur... je comprends pas trop comment on ne peut pas être sur alors que une biopsie c de chercher des cellules cancéreuses, soit ils en trouve, soit ils en trouve pas... J'aimerai tellement qu'il n'y ai rien