Crachats de sang et radio anormale: cancer?
uwaga
-
Modifié par p.horde le 2/09/2011 à 22:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2011 à 11:24
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2011 à 11:24
A voir également:
- C est quoi culs-de-sac pleuraux libres
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Radio poumon anormale - Accueil - Pneumologie
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
3 sept. 2011 à 11:24
3 sept. 2011 à 11:24
Bonjour
Syndrome bronchique en regard de la pyramide basale gauche
Il peut être défini comme l'ensemble des manifestations radiologiques des affections bronchiques qui ont pour caractéristiques communes d'entrainer une hypersécrétion et une obstruction des voies aériennes. Il est fait de signes directs et de signes indirects.
Ils traduisent, au niveau des bronches, l'épaississement pariétal, la dilatation de la lumière et l'accumulation anormale de sécrétions.
j'ai des douleurs thoraciques sont provoquées par les encombrements bronchiques.
j'ai fait un crachat de sang important
C'est le signe de la lésion d'un vaisseau pulmonaire ou bronchique.
En parler avec ton médecin traitant.
@+
Syndrome bronchique en regard de la pyramide basale gauche
Il peut être défini comme l'ensemble des manifestations radiologiques des affections bronchiques qui ont pour caractéristiques communes d'entrainer une hypersécrétion et une obstruction des voies aériennes. Il est fait de signes directs et de signes indirects.
Ils traduisent, au niveau des bronches, l'épaississement pariétal, la dilatation de la lumière et l'accumulation anormale de sécrétions.
j'ai des douleurs thoraciques sont provoquées par les encombrements bronchiques.
j'ai fait un crachat de sang important
C'est le signe de la lésion d'un vaisseau pulmonaire ou bronchique.
En parler avec ton médecin traitant.
@+