IVG saignement...
Miyss
Messages postés
120
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le 24 août, j'ai avorter (avortement médicamenteux ) et je voudrais savoir pendant combien de temps a t-on des saignement ??? . La, sa fait deux jours que la couleurs Des saignement sont MARRON presque NOIR est-ce NORMAL ? ou signe de fin des saignement ? ( Je me languis qu'il y a plus de saignement parce-que j'habite avec mon copain et sa commence a devenir très dure de s'abstenir )
merci vos réponse
Voila le 24 août, j'ai avorter (avortement médicamenteux ) et je voudrais savoir pendant combien de temps a t-on des saignement ??? . La, sa fait deux jours que la couleurs Des saignement sont MARRON presque NOIR est-ce NORMAL ? ou signe de fin des saignement ? ( Je me languis qu'il y a plus de saignement parce-que j'habite avec mon copain et sa commence a devenir très dure de s'abstenir )
merci vos réponse
A voir également:
- IVG saignement...
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Fallai s'y attendre les saignement dépende chaque femme a un organisme différent réfléchi un petit meula prochaine foi car une chose est sur est que les saignement n'allait pas durée que 3 jours en ce qui concerne ton cherry d'y lui de patienter
Miyss
Messages postés
120
Statut
Membre
16
sa je savais merci ! j'ai juste demander de l'aide au perssonne qui ont subi une ivg comme moi ! merci quand meme