Est-ce je peux recuperer ma vierginite?
258564
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pratique l'amour il ya 1 mois mon partenaire a fait entre son sex il yavait du sang mais pas beaucoup de frottements j'ai entendu que je peux revenir vierge si je ne refais aucune relation de nouveau est-ce je peux recuperer ma vierginite? merci
j'ai pratique l'amour il ya 1 mois mon partenaire a fait entre son sex il yavait du sang mais pas beaucoup de frottements j'ai entendu que je peux revenir vierge si je ne refais aucune relation de nouveau est-ce je peux recuperer ma vierginite? merci
A voir également:
- Est-ce je peux recuperer ma vierginite?
- Vierginité - Accueil - Sexualité
- Vierginite - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps pour récupérer un corps après autopsie - Accueil - Autres examens
- Comment recuperer apres une anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Comment recuperer sa libido - Accueil - Sexualité
4 réponses
Y a un truc que j'arrive vraiment pas à piger. Si toutes ces jeunes filles tiennent absolument à garder leur virginité et que ces hommes désirent des femmes vierges pour mariage alors pourquoi avoir recours aux attouchements et frotti frotta, soit je suis carrément stupide soit y a un truc qui tourne pas rond.
Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur
Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur
Mais que les femmes ne le fassent pas.!!! c'est d'une logique absolu.
La poupée gonflable peut être. lol
De toute façon reconstruire un hymen ne rendra pas la virginité.