Est-ce je peux recuperer ma vierginite?

258564 - 30 août 2011 à 19:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 août 2011 à 18:07
Bonjour,
j'ai pratique l'amour il ya 1 mois mon partenaire a fait entre son sex il yavait du sang mais pas beaucoup de frottements j'ai entendu que je peux revenir vierge si je ne refais aucune relation de nouveau est-ce je peux recuperer ma vierginite? merci

4 réponses

Y a un truc que j'arrive vraiment pas à piger. Si toutes ces jeunes filles tiennent absolument à garder leur virginité et que ces hommes désirent des femmes vierges pour mariage alors pourquoi avoir recours aux attouchements et frotti frotta, soit je suis carrément stupide soit y a un truc qui tourne pas rond.
Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
30 août 2011 à 22:21
Ils veulent être expérimenté pour se marier.
Mais que les femmes ne le fassent pas.!!! c'est d'une logique absolu.

La poupée gonflable peut être. lol
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 août 2011 à 22:21
Si tu savais combien de fois j'ai posé la question? Et à chaque fois j'ai eu droit à "oui mais on est amoureux et c'est difficile de résister"...Bah oui mais si on veut pas s'écraser au sol en sautant d'un avion, on évite de sauter sans parachute!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
30 août 2011 à 22:23
Ils n'ont qu'à se marier plus rapidement .
0
non, la virginité ne se "récupère" pas, ce qu'on peut faire c'est une "reconstruction de l'hymen" (la petite "barrière" à l'entrée du vagin, dont la forme diffère d'une femme à l'autre). et cette "barrière" ne disparait pas forcément du premier coup (en fonction de sa forme initiale). ce type d'intervention (reconstruction d'hymen) est souvent demandée pour des raisons culturelles, pour ne pas dire religieuse. et souvent on précise que c'est suite à une activité sportive que l'hymen c'est rompu.... beaucoup de personnes trouvent que c'est inutile (et physiquement parlant, c'est vrai). donc c'est souvent une grande source de débat, (doit on y avoir recours, est ce une intervention que la sécu devrait prendre en charge). à ce sujet , je dirais surtout ceci : la virginité c'est surtout "dans la tête". toute femme, et tout homme, peut revivre ce moment à chaque nouvelle rencontre. cela ne dépend que des partenaires en présence. ils peuvent chacun faire en sorte que ce soit pour tous deux une première fois. maintenant si un jour la "pression sociale et familiale" se fait pesante, cette jeune fille, devenue femme, ne pourra avoir recours qu'à cet expédient (reconstruction de l'hymen). et, en prévision, qu'elle fasse du sport.. ça peut toujours lui faire du bien, et ça "construira" son "halibi". pour le reste, s'il n'y a pas vraiment d'âge pour commencer sa vie sexuelle, il n'est jamais trop tard pour que cet aspect de la vie soit vécu de manière responsable, pas uniquement au plan de la contraception mais aussi au niveau de ces choix de vie (affective, sexuelle, personnelle), et que ces choix soit clairement partagé avec le partenaire choisi !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
31 août 2011 à 18:07
ça "construira" son "halibi". commencer sa vie de couple par un mensonge ...Je reste sceptique .

De toute façon reconstruire un hymen ne rendra pas la virginité.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 août 2011 à 19:15
Bonjour

Non c'est impossible. On ne peut pas redevenir vierge.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
30 août 2011 à 22:14
Bonjour

Hé non impossible.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 22:16
Bonsoir,
Définition de wiki :

La virginité désigne l'état d'une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles. Par extension, ce terme désigne pour une personne, un objet ou même une idée le fait de ne pas avoir été utilisé
0