VIH
Juju
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai 13 ans et je voudrais faire une prise de sang pour savoir si j'ai le VIH, et je voulais savoir si on a besoin d'être accompagnée d'un de ses parents, ou une personne de la famille ou tout simplement d'un adulte?
Merci beaucoup si quelqu'un peut me répondre.
Voilà j'ai 13 ans et je voudrais faire une prise de sang pour savoir si j'ai le VIH, et je voulais savoir si on a besoin d'être accompagnée d'un de ses parents, ou une personne de la famille ou tout simplement d'un adulte?
Merci beaucoup si quelqu'un peut me répondre.
A voir également:
- VIH
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Incubation vih - Accueil - MST-IST
- Bouton vih - Accueil - MST-IST
- Test vih pharmacie prix - Guide
3 réponses
Bonjour.
Tu souhaites faire ce test de dépistage ?
Quelle situation à risque te fait-elle penser que tu en as besoin ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu souhaites faire ce test de dépistage ?
Quelle situation à risque te fait-elle penser que tu en as besoin ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je souhaite faire ce test de dépistage oui.
Car je l'est fait il y a 4 jours avec mon copain, le préservatif c'est déchiré ( j'ai prit la pilule du lendemain ) et je sais qu'il a eu des rapport non protégé avant moi, donc je voudrais faire un test pour savoir si je n'est rien attraper. Voilà ..
Car je l'est fait il y a 4 jours avec mon copain, le préservatif c'est déchiré ( j'ai prit la pilule du lendemain ) et je sais qu'il a eu des rapport non protégé avant moi, donc je voudrais faire un test pour savoir si je n'est rien attraper. Voilà ..
Même si tu es mineure, tu peux te rendre dans un Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit sans l'accompagnement d'un adulte. Un médecin va te recevoir, il faudra que tu lui expliques ta situation, il te donnera des conseils etc puis une infirmière te fera une prise de sang (généralement pour toutes les MST et pas uniquement le VIH). Et quelques jours plus tard (3-4 environ), tu repasses chercher tes résultats.
Voilà !
Voilà !