Courbe de temperature

jeune femme - 29 août 2011 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 30 août 2011 à 10:32
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait une courbe de temperature si vous pouver m aider merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
29 août 2011 à 21:51
Bonjour
Faux archi faux
Tu doit prendre ta temperature tous les matin a la même heure avant de poser le pied par terre tu la note ainsi que les douleurs seins ventre les pertes sang ou glaire la prise de médicaments les câlins Ect
Tu verras a un moment ta temperature augmenter de façon significative c'est ton ovulation
1
Je suis désoler mais les réponses que tu as eu n'a aucun rapport avec ce que j'ai vu sur un site dédié a la grossesse et ainsi la courbe de température.
A l'inverse des commentaires que tu as reçu et moi même faisant une courbe de température en ce moment et depuis 2 mois tes jours d'ovulation ne sont pas lorsque ta température est la plus haute mais au contraire la plus basse !!! Cela arrive environ après 14jours a partir de la date de tes règles.
Tu dois prendre ta température seulement le matin , a jeun, et sans poser un pied par terre c'est à dire coucher au lit et non n'importe quand dans la journée.
C'est pourquoi il ne faut croire tout ce qu'on te dit car certaines personnes te répondre sans connaître le sujet .
Si tu souhaite que je t'aide a faire ta courbe fais moi signe et se sera avec plaisir !
A bientot .
0
bonjour
voici un lien qui pourra répondre à tes questions
http://www.family-paradise.net/t18-courbe-de-temperature
j'espere que sa t'aidera
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 10:32
Bonjour,
Il y a exactement la meme chose là
0