Peut être enceinte?
choups
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques mois nous essayons d'avoir un bb. il y a 3 semaines j'ai eu mes règles avec 4 jours d'avance et très coutes (normalement réglée comme une horloge 28j et pendant 6jours). aujourd'hui, j'ai de l'acné, mon abdomen et ma poitrine ont gonflé, je suis constipée, une T° de 36,8 C°, des douleurs de régles régulièrement, des maux de tête parfois. ma question c'est : est ce que je peux faire un test de grossesse même si je ne suis qu'à j 21 ? merci
depuis quelques mois nous essayons d'avoir un bb. il y a 3 semaines j'ai eu mes règles avec 4 jours d'avance et très coutes (normalement réglée comme une horloge 28j et pendant 6jours). aujourd'hui, j'ai de l'acné, mon abdomen et ma poitrine ont gonflé, je suis constipée, une T° de 36,8 C°, des douleurs de régles régulièrement, des maux de tête parfois. ma question c'est : est ce que je peux faire un test de grossesse même si je ne suis qu'à j 21 ? merci
A voir également:
- Peut être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
voici le lien trouver sur ccm:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)