Des douleurs en bas du ventre
louloune
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi
j'ai toujours mal en bas du ventre et j'ai toujours des envies de vomissements, des douleurs aux seins depuis que j'ai enlevé mon stélillet,alors je suis allé en urgence et le médecin ma fait une échographie mais il n'a rien vu a par un petit fibrome .je veux savoir pourquoi tout les matin j'ai des remontés et mal au ventre svp.
je voudrais savoir pourquoi
j'ai toujours mal en bas du ventre et j'ai toujours des envies de vomissements, des douleurs aux seins depuis que j'ai enlevé mon stélillet,alors je suis allé en urgence et le médecin ma fait une échographie mais il n'a rien vu a par un petit fibrome .je veux savoir pourquoi tout les matin j'ai des remontés et mal au ventre svp.
A voir également:
- Des douleurs en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte