Grossese et implant
Cookie68
-
cookie68 -
cookie68 -
Bonjour,
J'ai mon implant depuis le 16 mars 2010...j'avais mes règles tout les mois...mais la ça fait 3 mois plus rien....j'ai mal a la poitrine depuis 15 jours j'ai deja pris 3 taille de soutien gorge!j'ai pris a peut près 5 kg tout le bas de mon ventre est gonfler comme une grossese les tests de grossese urinaire me sortent négative!j'ai rdv demain pou une ecographie!!!!ces déjà arriver a quelqu'un??
J'ai mon implant depuis le 16 mars 2010...j'avais mes règles tout les mois...mais la ça fait 3 mois plus rien....j'ai mal a la poitrine depuis 15 jours j'ai deja pris 3 taille de soutien gorge!j'ai pris a peut près 5 kg tout le bas de mon ventre est gonfler comme une grossese les tests de grossese urinaire me sortent négative!j'ai rdv demain pou une ecographie!!!!ces déjà arriver a quelqu'un??
A voir également:
- Grossese et implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Calendrier grossese - Guide
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Coucou cookie68 ! Alors j'ai eu moi même un implant pendant un an et demie et je peut te dire que je n'avais que des problèmes avec ! c'étais implanon et j'avais mes règles le problème c'est qu'elles pouvaient durées 2 a 3 semaines et parfois pendant 2 mois je n'avais plus de règles ! Et j'ai une amie qui elle aussi prenait du poids avec l'implant et que la suite de ça elle a décider elle aussi de se le faire enlever ! Mais normalement tu ne peut tomber enceinte avec un implant c'est une contraception a 100% enfin c'est ce que m'avait dit ma gynécologue mais les risques sont très très rare ! Mais après chaque femme est différente alors notre corps ne réagissent pas de la même façon mais en parler avec ton gynécologue serait le mieux et il répondras mieux a tes questions voila j'espère que j'ai pu t'aider bonne journée a toi