Tout le monde m'effraie !!!!

Fermé
cynthia - 29 août 2011 à 15:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 août 2011 à 15:03
Bonjour,


J'essaie d'avoir un bébé depuis 2 mois , bon d accord c'est pas grand chose mais ça fais déjà plusieurs années que je désire un enfant mais mon homme n'était pas prêt aujourd'hui il l'est et on essaye activement depuis 2 mois , le mois dernier j'espérais vraiment que se soit bon mais malheureusement rien tout le monde me dit ne sois pas si impatiente laisse toi une bonne année , mais j'hallucine ça fait 3ans que je souhaite un enfant de tout coeur en espérant tout les mois que ma pilule n'est pas fonctionné etc ... Mais rien et aujourd'hui oui je peut le dire je suis impatiente...
On me dit de ne pas me stresser d'éviter d'y penser , de rester cool !!! Mais comment faire? Je pense sans arrêt bébé !!! Je regarde tout le temps tout , les meubles les vêtements , tout le matériel de bébé bref je tire des plans sur la comète !!!!
Chaque moi c'est pareil j'attends avec impatience ma période dite de règle en espérant de tout coeur qu'elles n'arrivent jamais !!! Aidez moi en me rassurant , peut être quelques astuces pour me vider la tête !!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
29 août 2011 à 15:03
0