Séquelles d'un accident de la route

Fermé
Ihaveadream - Modifié par 00lina00 le 25/08/2011 à 15:38
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 août 2011 à 15:40
Bonjour,


Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements !!!


Voila ma mère a été victime d'un accident de la route en septembre 2002, depuis elle n'est plus la même physiquement elle c'est plutot bien rétablis mais les sequelles reste importante au niveau psychologique en clair même si elle a survécu a un bon de plus de 8 mètre en l'air est a attérit à 40 mètre derrière la voiture j'ai perdu ma mère !!!!
Toutefois et c'est donc pour cela que je viens vers vous cela n'a jamais été jugé et elle n'a donc jamais été indemnisé !!! j'a idonc repris l'affaire en main sérieusement parce que pour parler sincèrement j'ai la rage que personnes n'ai daigné l'aidé dans ces démarches et même si moi j'ai essayé de faire ce que je pouvais a l'époque cela n'a pas suffit !!! je suis donc le seul sur ses deux fils et pourtant je suis le deuxième à avoir un gout amer le gout de l'injustice !!! d'avoir perdu ma mère même si je remercie le ciel de me l'avoir laissé mais ce n'est plus elle même et qu'en plus elle n'est pas été reconnu comme victime et dé dommagé en conséquence!!!
Pardonnez mon égarement c'est tla première fois que je parle de cela clairement voila ma question!!
Est t'il possible encore d'attaqué n'y a t'il pas prescription est si vous avez des conseils ou autres bien sur ils seront les bienvenus.

Je vous remercie de prendre du temps pour me lire est eventuellement pour me répondre

Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
25 août 2011 à 15:40
0