Oubli de pose de la prothèse provisoire.
couleurs.denis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
22 août 2011 à 14:57
lulu - 27 août 2011 à 17:22
lulu - 27 août 2011 à 17:22
A voir également:
- Oubli de pose de la prothèse provisoire.
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose de holter - Accueil - Examens radiologiques
- Prothese penis - Accueil - Santé de l'homme
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose de couronne dentaire - Accueil - Dents
3 réponses
Salut,
Vous avez dit: j'essaie tous les jours de la mettre moi-même, et c'est impossible !
Pourquoi? est ce qu'elle est douloureuse ou elle n'est pas bien adaptée?
C'est vrai que la prothèse immédiate doit être placée immédiatement après l'extraction mais dans tous les cas vous pouvez voir votre dentiste et il va faire un rebasage ou des simples retouches pour régler le problème.
Vous avez dit: j'essaie tous les jours de la mettre moi-même, et c'est impossible !
Pourquoi? est ce qu'elle est douloureuse ou elle n'est pas bien adaptée?
C'est vrai que la prothèse immédiate doit être placée immédiatement après l'extraction mais dans tous les cas vous pouvez voir votre dentiste et il va faire un rebasage ou des simples retouches pour régler le problème.
couleurs.denis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
23 août 2011 à 14:28
23 août 2011 à 14:28
Bonjour,
Effectivement, j'ai l'impression que la prothèse ne peut "s'emboiter" dans mes gencives. c'est douloureux au niveau des ex-canines et incisives.
Je revois effectivement la dentiste le 5 septembre...
En attendant, depuis le 27 juillet, je me retrouve sans dentition et c'est cela qui me fait enrager !
Effectivement, j'ai l'impression que la prothèse ne peut "s'emboiter" dans mes gencives. c'est douloureux au niveau des ex-canines et incisives.
Je revois effectivement la dentiste le 5 septembre...
En attendant, depuis le 27 juillet, je me retrouve sans dentition et c'est cela qui me fait enrager !