Enceinte: entre dans le 8éme mois

Fermé
melo2607 - 22 août 2011 à 00:34
 lulu974 - 22 août 2011 à 08:41
Bonjour,
je suis enceinte de 7 mois, je rentre dans le 8éme mois et mon ventre et bas quand pencer-vous ?
A voir également:

4 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
Modifié par delph04 le 22/08/2011 à 00:54
bonsoir melo2607 c'est normale tinquiète pas.moi quand j'était enceinte j'ai u pareille que toi alors a ma visite chez le génycologue je lui est demande il ma dit que c'est normal car bébé avais la tête en bas.bon courage bonne grossesse.
0
bonjour, j'ai un petit garçon d'un ans et demi et a partir de mon 6ème moi je lai porté très bas j'ai accouché naturellement avec seulement 10 jours d'avance bonne grossesse plein de bonheur ;)
0
merci beaucoup pour votre raiponce elle me rassure beaucoup =D car j'ai déjà une petite fille de 3 ans mais ma 1er grossesse été " normale " car ma fille été haute puis le jour J elle es décendu alors que la bébé 2 est déjà bas donc je me poser la question ;) merci de votre raiponce.
0
Bonjour,

Il se peut que le fait d'avoir deja eu un enfant engendre ce genre de ''chose'', à savoir le ventre assez bas.
Mais beaucoup de femmes sont dans ta situation et n'ont eu aucun soucis! D'ailleurs, truc de grand-mere: on dit souvent que les filles ont tendance à être portée haut et les garçons plutôt bas LOL ( à chaxun son avis sur la chose).

Quoiqu'il en soit, haut ou bas, lorsque l'on rentre dans le dernier trimestre, les régles à observer sont les mêmes: ne pas porter de cartons ou objets trop lourds, continuer de petites promenades, etc...

Ce n'est plus tres long! Felicitations pour cette grossesse!
Cordialement
0