A voir également:
- Enceinte: entre dans le 8éme mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
delph04
Messages postés
2430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
379
Modifié par delph04 le 22/08/2011 à 00:54
Modifié par delph04 le 22/08/2011 à 00:54
bonsoir melo2607 c'est normale tinquiète pas.moi quand j'était enceinte j'ai u pareille que toi alors a ma visite chez le génycologue je lui est demande il ma dit que c'est normal car bébé avais la tête en bas.bon courage bonne grossesse.
bonjour, j'ai un petit garçon d'un ans et demi et a partir de mon 6ème moi je lai porté très bas j'ai accouché naturellement avec seulement 10 jours d'avance bonne grossesse plein de bonheur ;)
merci beaucoup pour votre raiponce elle me rassure beaucoup =D car j'ai déjà une petite fille de 3 ans mais ma 1er grossesse été " normale " car ma fille été haute puis le jour J elle es décendu alors que la bébé 2 est déjà bas donc je me poser la question ;) merci de votre raiponce.
Bonjour,
Il se peut que le fait d'avoir deja eu un enfant engendre ce genre de ''chose'', à savoir le ventre assez bas.
Mais beaucoup de femmes sont dans ta situation et n'ont eu aucun soucis! D'ailleurs, truc de grand-mere: on dit souvent que les filles ont tendance à être portée haut et les garçons plutôt bas LOL ( à chaxun son avis sur la chose).
Quoiqu'il en soit, haut ou bas, lorsque l'on rentre dans le dernier trimestre, les régles à observer sont les mêmes: ne pas porter de cartons ou objets trop lourds, continuer de petites promenades, etc...
Ce n'est plus tres long! Felicitations pour cette grossesse!
Cordialement
Il se peut que le fait d'avoir deja eu un enfant engendre ce genre de ''chose'', à savoir le ventre assez bas.
Mais beaucoup de femmes sont dans ta situation et n'ont eu aucun soucis! D'ailleurs, truc de grand-mere: on dit souvent que les filles ont tendance à être portée haut et les garçons plutôt bas LOL ( à chaxun son avis sur la chose).
Quoiqu'il en soit, haut ou bas, lorsque l'on rentre dans le dernier trimestre, les régles à observer sont les mêmes: ne pas porter de cartons ou objets trop lourds, continuer de petites promenades, etc...
Ce n'est plus tres long! Felicitations pour cette grossesse!
Cordialement